FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

APPAREMMENT ils ont un délai de 3 mois pour établir les adn
Sana j ai envoyé un mail

2 « J'aime »

3mois dans le cas de francisation ou 3 mois en général?

bonjour sa veut dire que ton dossier il n est pas encore dans les mains des rédacteures
patiente jusqua la fin de semaine prochaine comme ça té sur d’avoir une réponse positive

1 « J'aime »

Bonjour oui effectivement se que je vais faire mais je peux leur envoyer un mail sans refaire la demande sur dali ??

Bonsoir Shak,
Selon la date de ton AF, le ADN va chez toi fin févier ou début mars.:relaxed:

1 « J'aime »

tu compte les jours sur le mail de dali exemple::
(((((Compte tenu des délais de traitement et d’acheminement postal, il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager des démarches de relance avant le 28/01/2018.))))
si le délai est passer tu peut faire une autre demande et tu pouras avoir une réponse de suite si ton adn est dans la rédaction

Justement je veux pas faire la demande ADN juste leur envoyer un mail comme quoi si mon acte de naissance est établi

oui tu peux et il faut rappeler le nr d enregistrement du mail de dali sur objet

Super … … merci beaucoup

Bsr tt le monde voilà j’ai envoyé un mail à SCEC pour demander si mon adn et établie je v vous partagez les émail car je suis un peu perdu avec tout ça mail envoyé hier par moi
Objet n××××××× de la demande faite sur dali
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si mon extrait de naissance a été établi.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Réponse de SCEC aujourd’hui à 10h39
Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte mais votre acte n’est pas encore établi. Je ne maîtrise pas les délais actuels de traitement des dossiers. Je vous invite à patienter et ne pas renouveler votre demande, qui aurait pour effet de surcharger plus encore mes services.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement,

Puis j’ai renvoyé le même mail et réponse de SCEC à 13h34

Madame, Monsieur,

Votre demande a été traitée le 14/02/2018.

La date de réception de votre pli (affranchi au tarif économique) dépend des délais de traitement par la poste.

Cordialement.

J’ai tjr pas fini looooool vers 13h40 (6 mint plus tard) un autre mail mais cette fois si par dali qui dit

Votre demande numéro ××××××× du 9 février 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

Tu pense koi de tout c mail mouni58

Pour shak pas encore établi par contre la son acte à été établi juste aujourd’hui donc le premier massage il lui ont répondu juste avant validation et vu daté de don af c est bon félicitation

c est long la connection et j arrive pas a voire les messages dans les temps oui son adn est établie

1 « J'aime »

Oui t à raison mouni trop long même

1 « J'aime »

Moi j’ai compris que c’était établi aujourd’hui après peut être je me trompe

mais tous ses mail c’était aujourd’hui ???

c est sur le premier la réponse est passer en automatique