FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Oui mouni58 j’ai envoyé 1 mail hier et un ce matin mes c les même copier coller et qd j’ai ouvert ma boîte mail à 17h aujourd’hui j’ai trouvé la réponse par SCEC le premier à 10h39 qui dit mon adn pas établi et le 2 ème à 13h 34 qui dit Votre demande à été traitée aujourd’hui le 14/12/2018 après 6 mint un autre mail mais cette fois par DALI qui dit ma demande et satisfaite …

Oui établi aujourd’hui c est sa BfK09

il a était signer aujaurd’hui ta tomber pile pôle félicitations!!
parceque pour établire un adn en rédaction il faut compter une semaine

Tu me rassure lilalilou après tout ce parcours il faut s’armer de patience mon avis AF le 14 décembre 2018 mon acte établi le 14 février 2018 exactement 2 mois

2 « J'aime »

Merci mouni58 après 2 mois d’attente :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

mais ça c’est rien c’est avant l’avis favorable et le long parcours que c est vraiment l 'engoisse

1 « J'aime »

Félicitation contente pour toi bientôt bout tunnel

Tout à Fait d’ accord mouni moi après mon avis favorable je suis soulager et la j attend sagement

1 « J'aime »

aprés il faut juste attendre la fabrication cni et pass mais il faut que la machine de fabrication ne tombe pas en panne et c’est tout :joy::joy:

Merci lialilou et je souhaite à tt le mon bon courage

1 « J'aime »

Parle pas de malheur :joy::joy: inchalah ça passera vite pour tt le monde

1 « J'aime »

la machine c est moi qui va la réparer t’inquiete

1 « J'aime »

bonjour baobao,
est-ce que ta retirer la déclaration à ta préfecture .??
ma mairie demande la déclaration pour la cni, et comme je dépans de la sous-préfecture du var 83 et (plate-forme a nice) je sais pas encore si le fonctionnement est pareil pour retirer la déclaration avant la cérémonie ???

2 « J'aime »

Bonjour appel ta sous préfecture pour savoir si disponible normalement tu peux la retiré avant cérémonie

1 « J'aime »

bonjour et merci pour la réponse
je vais me renseigner mais comme j’ai rien reçus de leurs part j’hesite un peu

1 « J'aime »

allez!! ta raison je viens d’envoyer un message et ont va voir la suite ???

réponse de suite
Bonjour,
Votre demande a bien été transmise au service compétent. Les services de
l’État s’engagent à vous apporter une réponse dans les meilleurs
délais.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Ils vont t expliquer normalement dans leur retour. Moi aussi je dépend à une sous préfecture et ceux qui organise la cérémonie et ma mairie demande l acte de naissance et déclaration aussi

1 « J'aime »

Bonjour Mouni,
J’étais convoqué par ma préfecture le 17/01/2018, et ce jour-là, sans cérémonie, que la préfecture m’a donné trois feuilles de « la déclaration de nationalité »

Je pense que tu dois appeler la préfecture vite pour prendre ce document important, parce que tu ne sais pas quand la cérémonie est.

1 « J'aime »

@mouni58
J’ai répondu à la question vite et n’ai pas vu que t’as déjà contacté la préfecture.
:grin: