FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci à vous on a à pas bcp de différence vous allez bientôt avoir des nouvelles :grin::grin:

1 « J'aime »

j ai oublier de te dire de demander les adn integrale pour CNF quand tu remplie le formulaire si non sa passe pas

Bonjour
Avez vous reçu votre adn?

1 « J'aime »

Bonjour mouni58
Avez vous reçu votre adn?moi je ne l.ai toujours pas reçu. Af depuis le 12 décembre

2 « J'aime »

pas encore mais baobao les a reçus

1 « J'aime »

Ok ok je viens d appelé encore ce matin. .mon adn n est toujours pas encore établir pourtant j ai rendez vous la fin de la.semaine a la mairie

Bonjour Rash
je pense et jspr que tu les receveras d’ici la fin de la semaine
il y a aussi yaya22 avec AF au 07-12 qui les a reçu ce matin,
Je croise les doigts pour toi …
Tiens nous au courrant :slight_smile:

Merci beaucoup kait. Et toi tu les a déjà reçu?

attends si il y rien annule le rendez vous la veille

Non pas encore mais moi j’ai eu AF que le 20-12 donc je pense dans deux semaines :frowning2: :pray:

Ok ok merci mouni58.
Sinon le dossier reste bloqué à la.pref c est sa?

Tu a eu l.af une semaine après moi

le tien c’étatit le 14 decembre c’est ça??

et oui en plus il ton répondu que c est pas encore établie il faut patienter un petit peu

Non le mien c étais le 12 décembre. …une date inoubliable

1 « J'aime »

Kait j’ai juste reçu la convocation à la cérémonie je viens d’appeler scec qui m’a dit que mon acte n’est pas encore établi voilà je sais pas si avec la déclaration seule on peut faire la demande de cni et passeport

Bonjour,
à ma connaissance le rdv de la mairie pour l’établissement de la cni et/ou passeport ne doit pas être annulé même si l’ADN n’est toujours pas établit , en effet il y a un échange informatique entre les mairies et le scec , la situation se débloque une fois la mairie reçoit l’acte .

Merci pour info donc je peu aller à mon rdv à la mairie alors le week end prochain

bonjour ta raison mais sa dépend des préfectures dans des cas pareil sa ce deblok pas rapide tu peux attendre un mois ou plus.

ss tout à fait d’accord, mais sur le site de DALi il est mentionné dèjà dans le site dali que l’adn n’est pas nécessaire pour toutes démarches d’établissement de passeport et/ou cni : la situation se débloquera dès que l’acte est validé .