FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci à toi de me rassurer c’est vraiment gentil :blush:

1 « J'aime »

Merci lilalilou. Je vous remercie tous pour votre disponibilité. :blush:

1 « J'aime »

Je vous suis depuis un moment. Je vous remercie pour vos contributions qui aident tous ces futurs Français. Et merci encore.

Mon Récap:

Dépot: dossier Préfecture Ile de La réunion: 25 Août 2015
Entretien: 14/09/2017
AF: 30/01/2018

J’aimerai savoir comment faire pour s’inscrire sur DALI SVP

sur le 1er message de la page il y as toutes les informations et en cas de difficultés n’hésite pas a poser ta question c’est ici

Merci Mouni58

Vous faites de belles choses pour ce forum.

UNION NOUS VRAINCRONS

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Alors un petit REX complémentaire,

  • Dépot de dossier Novembre 2016
  • Complément de dossier demandé en Mars 2017
  • Entretien Police Avril 2017
  • Entetien Pref 08-2017
  • AF reze 20-12-2017
  • ADN établi le 13-02-2018
  • ADN reçu le 16-02-2018
  • CNI déposé 17-02-2018

Merci à tous de votre contribution sur ce magnifique forum.
Vous avez été d’une aide précieuse à tous le monde, pour prendre notre mal en patience
Je vous souhaite à tous une agréable année 2018 qui commence bien pour nous tous.
VIVEZ HEUREUX :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

merci

kait

et bon courage au reste et fait nous savoir de tes nouvelles avant d’aller en vacance :smirk:

1 « J'aime »

merci pour toute tes réponses baobao pour moi c’est régler avec scec pour l 'erreur vite fait et au niveau informatique je peux demander mon cni et pass.

3 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi. :relaxed:
ils vont t’envoyer ADN nouveau?

ça veut dire que tu n’as pas besoin d’ADN nouveau pour ton PP et CNI.
Tu peux y aller directement avec l’ADN sans corriger?

oui c’est ça dans l’informatique c’est déjà corriger et si j’ai besoin pour le CNF je fait une demande
et c est ça ce que je vais faire pour que une fois pour toute avec les papiers je touche plus
une 3eme signature seras mentionner du greffier en chef sur mon adn que je suis bien francais
et c’est la fin

1 « J'aime »

plutôt c’ést la 4eme signature sur mon adn j’ai oublier le chef d’état civil qui a signer mon adn le 1er jour
1)préfet
2)ministère (rezè)
3)chef d 'état civile
4)greffier en chef (pas encore )
voila,voilou

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, c’est pour venir au nouvelle et donner qlq nouvelles :slight_smile:
Tout d’abord je tiens à féliciter @mouni58, tu le mérites amplement :slight_smile:
La je viens de recevoir un mail du SCEC :

Bonjour Madame/Monsieur,

Votre dossier vient d’arriver au service central d’état civil. Son instruction n’a pas démarré.
Vous serez contacté en temps voulu si le traitement de votre dossier le nécessite.
D’ici là, il est donc inutile de vous enquérir de l’état d’avancement qui ne saurait vous être indiqué.

Bien cordialement,

Donc voilà , ma date AF est le 09/01/18 … j’attends sagement :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour à tous, voici le message que j’ai reçu de Ma préfecture
Madame,

Votre demande a été acceptée par le ministère. Vous devriez être convoquée lors de la cérémonie du mois de mars ou avril afin de recevoir votre déclaration de nationalité.
Cordialement

4 « J'aime »

Oui j’ai envoyé un mail ce matin…

1 « J'aime »

@mouni58 bonsoir ,
Quand on reçoit un mail de « SCEC » est ce que veut dire que le dossier est entre les mains du rédacteur ou rédactrice ?.. car en bas du mail , y’a le nom et le prénom de la personne qui m’a répondu au mail !!

Bonjour Konan,
Ma CNI est faite, mais PP n’est pas encore prêt.
J’ai vu que les tiens sont faits en même temps. Je suis envieuse de toi! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour baobao…dis moi ta fait cni et pp sans déclaration ou avec…ou juste avec l adn…

Bonjour Azzaro,
Ma mairie m’a demandé de fournir la déclaration NN et ADN les deux pour faire CNI et PP.

@baobao
Pas de stress …keep calm
Ça va arriver ton passeport, c’est question de quelques jours .:slight_smile:

1 « J'aime »