FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci mouni :slight_smile: t top comme d’habitude … :ok_hand:t2::grin: franchement personne peut te battre sur la réactivité :slight_smile: chapeau :grin:

4 « J'aime »

Félicitations Lilalilou :blush:. Trop contente pour toi. J’espère que l’ADN ne va pas tarder.

2 « J'aime »

Merci beaucoup serrette je l espère pour toi aussi que sa soit rapide

1 « J'aime »
   Bonjour après  lavis  favorable ils faut faire quoi ? Moi jen sais que dalle je vois vous  parlez  de lADN .cest a nous de preparons tous ça ? Merci  d'avance

Je réécris mon medsage désoler il est parti que le debut .je voulais dire si tu avisfavorable .quelle etape qu il faut faire .je vois que vous parlez de ADN c’est a nous de faire le nécessaire pour ça ? Merci d’avance. Bonne journée a vous tous

Bonjour esque t à eu ton àvis favorable???
ADN = acte de naissance et c est l état civil à nante qui te l envoi

Bonjour Farid,
Vu que ton récépissé est en date du 24/10/2017 ou 26/10/2017, je crois que tu sauras ton af vers la mi-mars.
Et deux ou trois semaine après af, faut s’inscrire sur le site Dali pour ton ADN:
Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Un mois après af, tu peux te renseigner sur l’avancement de l’ADN auprès de SCEC.

Merci pour les infos non jai pas encore recus lavis favorable je lespere et pour tous le monde

Merci Syem94 c’est gentil de ta part! Oui je peux dire que c’était long et stressant mais la patience a fini par payer :slight_smile:

Hellooooo tout le monde :slight_smile:
@Sana36 @Lilalilou @mouni58 @baobao @Sami j’ai enfin eu ce FAMEUX MESSAGE DE SATIFACTIOOONNNNN . Je suiiis trooooop contente , car là je viens d’envoyer un message et un coup de pression au SCEC pour savoir si mon adn a été envoyé par courrier … ils m’ont répondu 2mn après :slight_smile: et j’ai reçu ce fichu de mail :grin::grin::grin::grin:

5 « J'aime »

super Syem, oublie pas de l’imprimer lol
reste la déclaration…
as tu des news de ta préfecture?

2 « J'aime »

Youyouyyouy tro contente pour toi enfin j espère qu ils vont pas tardé ces fameux casse tête lol

2 « J'aime »

Merci bcp popiiiiine du forum :slight_smile: Pour la déclaration pas encore , je me suis déplacée à la préf , ils m’ont dit dans 6mois mais l’essentiel c’est que je vais recevoir ces ADNNNNNN:)

2 « J'aime »

Merci bcp ma belle :slight_smile: dire que hier je ralais mdr
Je vais l’imprimer ce mail qui m’a rendu dingue lol

2 « J'aime »

Tt les félicitations pr toi syem94 .

1 « J'aime »

Loool tu les colles partout de partout
Tu peux aller une Autre mairie qui accepte sans déclaration normalement y en à

1 « J'aime »

Merci bcp youb:) bientôt ton tour inchallah

T’inquiète je vais le faire lol
Pour la mairie , tu peux compter sur moi que je vais chercher une qui ne demande pas la déclaration mdr

1 « J'aime »

lol la prochaine fois tu reviens nous voir avec t’es papiers directe
Super contente pour toi bientôt bout tunnel

2 « J'aime »

Ah très bien contente pour toi… T’a écrit quoi stp ?