FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

C’est parfait , tu ne t’es pas trompée :slight_smile: inchallah ce sera ton tour bientôt :hugs:

2 « J'aime »

non!!! tu ma jamais embêté, au contraire ça fait partie du partage pour mieux comprendre

4 « J'aime »

Tu parle comme quoi tu va nous quitter :confused::confused::confused: alors qu on n’a pas vu encore t’es papier et s assurer que t’es plus sans papier:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mais non lilalilou, je ne vais pas vous quitter :slight_smile: je reste encore sur le forum pour aider à répondre aux nouveaux et soutenir les anciens :wink:
C’est juste que je tenais à remercier tout le monde de m’avoir soutenu pendant toute cette période :slight_smile: même si je ne vous connais pas « personnellement » mais je vous considère comme des potes :slight_smile: avec qui on peut parler , ou de se remonter le moral quand on a des doutes … franchement j’ai fait de belles rencontres virtuelle dans ce forum, comme mouni , sana , baobao , toi et quelques uns aussi :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu as toujours été à l écoute et dispo pour tout le monde
Tu mérites amplement cette naturalisation
Comme tu as dit on se connaît pas personnellement mais tu es vraiment klk un de supeeeer sympa et gentil comme beaucoup de personnes ici dans ce forum
On s est soutenu on s est battu on s est aidé et remonté le moral et hamdollah ça va payer pour nous tous…
Tu nous donneras tout de même des News par la suite mdrrrrrr
Bonne soirée et pensée aux anciens :revolving_hearts:

5 « J'aime »

Hello ma belle, merci bcp ton message m’a bcp touché , ça me va droit au cœur . En tout cas je vous soutiens tous , et tkt pas je seras sur le forum et j’attends avec impatience que tu reçois tes adn inchallah :pray: je vous souhaite à tous une excellente journée . Moi je vous dis à ce soir après le boulot :kissing_closed_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde
bonne nouvelle, mon ADN a été établi ce jour :slight_smile:
j’ai reçu un mail de satisfaction à l’instant
Juste une petite question à @31200mo
il n y a aucune information sur la francisation dans la réponse automatique.
est ce normal?
est ce que c’est la demande d’information que j’ai faite au mail de scec qui me donnera cette information?
comment savais tu qu’il fallait attendre le JO

Merci pour ton aide

2 « J'aime »

Félicitations il te reste qu’à attendre inchllah

Merci Sami, oui je vais surveiller les JO maintenant :slight_smile:
inshallah bientôt ça sera le tour de toutes les personnes dans ce forum…

2 « J'aime »

Salut sana36 mnt tu vas attendre 3 semaines environt pour apparaître sur le jo c normal moi non plus on m’a rien dis sur la françisation par courrier
Je suivais les jo c tt

2 « J'aime »

super merci pour ces renseignements.
tu m’as bcp aidé.
peux tu me dire si en plus de la demande en ligne, t avais fait une demande à SCEC par mail?
as tu reçu un retour ou jamais?
j’ai lu que t avais contacté ta rédactrice scec.
comment as tu eu ses coordonnées?

Merci encore

1 « J'aime »

Oui g fais la demande sur dali apres avoir envoyé un mail qui a ete dirigé vert ma redactrice qui m’avais confirmé l’établissement de l’adn

1 « J'aime »

1000 Merci pour ton aide 31200!!!
Je n’ai que patienter maintenant… lol
je te tiens au jus
Bonne journée!

1 « J'aime »

De rien on est la pour ca et pour ne pas chercher partout pour trouver ton nom sur le jo il faut trouver le titre( francisation de noms et prenoms d’étrangers ayant acquis ou recouvrés a la nationalité française) sur les autres tu trouvera changements de noms et prenoms ou décrets de naturalisation nous on est concerné que par le titre que je t donné entre parenthèses

2 « J'aime »

YES!! je vais suivre selon tes instructions.
tu t’es inscrit à un site pour recevoir le JO?

1 « J'aime »

Non je vais t’envoyer le liens t’y vas directement sur internet

https://www.legifrance.gouv.fr/rechJO.do?reprise=true&page=1

2 « J'aime »

te rappelles-tu entre le mail de satisfation de l’ADN et le retour de scec y a combien de délai stp?
Merci

Félicitations sana bientôt mon tour j’espère

1 « J'aime »

Bonjour est ce que je peux demander mon ADN sur dali ? Ou c’est trop tôt ?AF 14 février