FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Félicitations sana trop contente pour toi j espère que sa va pas tarder pour journal officiel

1 « J'aime »

Ca a pri plus d’une semaine avant le mail de satisfaction puis 5 jours pour le recevoir je crois

1 « J'aime »

coucou jai recu ADN aujour dhui dans la.boite au lettre avis favorable le 5 janvier ADN établie le 28 février recu aujour dhui prefecture raincy

4 « J'aime »

Bjr lilalilou je viens de se renseigner dela mairie comme que je peux faire ma cni et pp juste avec la déclaration de nationalité :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour benidorc attention si ton acte de naissance est établi donc il faut appelé 08 pour confirmer l établissement de l acte sinon sa risque d etre bloqué au niveau préfecture

1 « J'aime »

Félicitations amazir bientôt bout tunnel

Merci les amis :slight_smile: :blush:
les personnes avec AF du mois de Janvier peuvent faire la demande mais février me parait un peu tôt…

2 « J'aime »

Bjr tout mes félicitations sana36

1 « J'aime »

Merci lilalilou je ma douté aussi mais le 08 tjr le répondeur

Il faut insisté moi aussi j ai l’ai eu plusieurs fois et j ai fini par les avoir

Peux tu me donner le numéro peut-être j’ai dû mal tapé svp

0826080604 moi j appel souvent ce numéro tu fait choix n 7

1 « J'aime »

Bonjour Lilalilou,
ce N° c’est pour savoir si l’ADN a été établi?

Oui sana service état civil de nantes pour se renseigner

Bonjour ton ADN il est établi u pa encore ???

Pour moi pas encore en cour d instruction au sec

2 « J'aime »

Pour l’instant, il semble qu’ils établissent l’ADN pour les gens avec AF début janvier.

Bjr lilalilou Stp ton AF de quel date?moi c le 24/1 E toujour rien??!

Bonjour à tous vous pouvez m explique projet d acte de naissance et le MR scec m a dit ce matin et je l aurais par courrier
Merci

moi le 19 janvier
donc je dirai plus ils sont sur la deuxième quinzaine du mois de janvier

1 « J'aime »