FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Il t ont envoyé le projet d acte de naissance ?? Ou pas encore

Par encore et il m a dit par téléphone

C est brouillon d acte de naissance à confirmer et signer et retourner à ton rédacteur par courrier ou le scanner et l envoyé par mail tu trouvera son nom et adresse mail dans courrier

Merci c est rien avoir avec Af

Effectivement, après l’entretien de la préfecture on s’accroche à l’AF mais croyez moi une autre gymnastique nous attend jusqu’à obtention de l’ADN lol

2 « J'aime »

Si si baker c un avis favorable tu est francais il faut juste attendre ton pan pour le renvoyer et recevoir par la suite ron adn

Ok merci beaucoup pour l info et 31200 moi aussi je suis sur Toulouse

Félicitations content pour tous ceux qui sont vert la fin et bon courage a ceux qui attendent ,on est pas bcp du sud ouest sur le forum je te tiens au jus de ce qui se passe ici

2 « J'aime »

Merci 31200 surtout tinshallah au courant si jamais tu sauras la date cérémonie

1 « J'aime »

Youb moi c est 9 février il faut que patiente encore

Hellooooo ma belle, alalalaaaaaaaa félicitations trop trop trop contente pour toi :pray::pray::pray::pray::clap:t2::clap:t2::clap:t2::tada::tada::tada::tada::tada: j’imagine que tu sois soulager maintenant … hamdoulah y’a rabi:)

1 « J'aime »

Merci Syeeeeeeeeeeeeeeeeeem
oui trop soulagée hamdollah c’est presque la fin :dancer:
comme t as dit on va accrocher au mur ce mail
tellement j y croyais pas jeme le suis envoyée PTDRRRRRR
Merci merci ma belle

1 « J'aime »

Bonjour vous pouver me donner un lien pour faire la demarche de Adn merci pour tous

1 « J'aime »

le premier message du forum, vous y trouverez toutes les informations

2 « J'aime »

Hahahhaha tu m’as trop faire ! Mais t’as vu le délire … la sensation qu’on ressens quand on reçoit ce mail mdr franchement je souhaite à tout le monde

1 « J'aime »

ho ! la !la! très très content pour vous

Sana36

je viens de rentrer du boulot et j’ai trouver que des bonnes nouvelles

3 « J'aime »

bonsoir,Afi45 c’est encore tôt pour vous
compte au moins 1 mois après af
pour vous c’est vers mi mars tu commence a relancer bonne chance.

tu viens de recevoir l’af il te faut maintenant au moins 1 mois pour commencer à faire ta demande adn ou même un peut plus pour être plus sûr que tu reçois une réponse positive

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

pose ta ici stp FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - #2145 par faridbled13600

1 « J'aime »