FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

ah bah zut alors…
et y a personne sur les forums dans la même préfecture que toi?
au pire, tu dis que t en as besoin il te l’envoie par courrier comme lililalou

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde et félicitations à vous tous moi je stress et je suis en déprimé donc j’ai laissé tomber je veux pas attraper le cancer a cause de ADN je suis désolé les amis.

2 « J'aime »

MDRRRRRRR
t as bien raison lol
c’est une vraie gymnastique

Bonjour tout le monde voilà aujourd’hui j’ai récupéré ma déclaration de nationalité dan la prefucture a marseille son passe la cérémonie j’ai reçu un appel pour la récupéré. Me reste mantenant l ADN. Merci pour tout membre de groupe boaboa e mouni58…e tt le monde.
Prochaine étape c bien cni é pp?

2 « J'aime »

bonjour ,
il faut imprimer la 1er page du décret et la page ou il
parait ton nom

et avec ton adn tu vas a ta mairie sa doit passer pour tés démarches pour cni et passeport

1 « J'aime »

félicitations Youb
oui il te manque que les démarches pour cni et passeport une fois ta reçus tés adn

Ok mouni moi c juste la carte de sejour qui m’enbete je sais pas a qui la rendre quand es ce que ca vas me bloquer si la mairie ne peu pas la recuperer

pas du tout des fois la mairie ne te la demande pas et des fois même la préfecture pareil et sa va finir comme un bon souvenirs de la mettre a coté
et si la mairie te la demande sa veut dire que la demande est accepter il faut juste attendre ta cni maximum 15 jours
il y as pas à s 'inquiéter((( ta tous))) fait tés démarches normale

2 « J'aime »

Ok je fais ca et je vous tiens au jus

1 « J'aime »

bonsoir sami est ce que ta essayer de appeler ???

Bonsoir mouni syem dépend de la préfecture de Créteil ???
Ya cas d une dame sur Facebook qui vient d etre naturalisé à reçu convocation pour allez retirer sa déclaration a la préf!!!

2 « J'aime »

bonsoir ,
c’est une bonne nouvelle pour syem
allo? allo?syem té ou!!! :smiling_imp: greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

1 « J'aime »

Bonsoir Youb,
Est-ce que tu t’es inscrit sur le site Ants:
https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire
c’est pour une prédemande de CNI et Passeport.

Bonsoir Sami,
Reste ZEN, tu es trop stressée…
Tu es déjà française. ADN est juste une formalité.

BSR Stp d’i moi le site ANTS pour predemande esque il va me donne un RDV pour déposé le dossier ou bien comment Stp??parcque j’ai Apple allô mairie ce matin e le 1ere RDV j’ai trouvé jusqu’à le 6avril??! Pour ça je veu savoir je peu trouvé sur le site ANTS un rdv plus proche ou pas?Merci

bonjour,
sur le site de ants il y as qu’ un formulaire (pré demande) à remplir ( date de naissance et lieu de vous et de tes parents et ton adresse )
une fois remplie tu peux l’imprimer ou tu peux noter que son code et tu le présente a l’agent de la mairie le jour de ton rendez vous.
pour le rendez vous c’est à toi de chercher une mairie a Marseille ou il y a moins de monde

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Dites moi, est-ce qu’il y a moyen de savoir si mon dossier est deja chez scec et il est ds quelle situation?
Mon récépissé date du 16/10 et j’ai eu un AF le 23 février
Merci

bonjour,
il faut téléphoner pour savoir si ton dossier est arrivée a scec
0826.080.604/6 touche # puis * puis 7
mieux appeler du taxiphone des fois sa passe pas de ton telephone c 'est surtaxé

2 « J'aime »

Ah d’accord merci.
En fait, il y a quelqu’un au bout du fil ou bien c’est un serveur vocal?

il y a quelqu’un au bout du fil

1 « J'aime »