FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Le tien ? Je sais pas quelle préfecture tu dépend mais il est clair que ds le sud de la France c’est trop lent. J’ai un avis favorable depuis le 29 novembre 2017 et a ce jour j’attends encore la déclaration.

Bonjour Wacom,
Ca m’étonne que tu as l’avis favorable depuis le 29/11/2017 mais toujours pas ta déclaration de nationalité, c’est très lent!!!
J’ai eu mon af le 30/11/2017, et cherché ma déclaration NN le 17/01/2018 à la préfecture du Nord.

Il faut contacter ta préfecture encore pour mettre la pression!!

Baobao c est la meme préfecture que mouni lui aussi attend tjr

1 « J'aime »

Je l’ai fait et depuis février il me dise que je vais être convoquer sous peu. J’ai reçu mes acte de naissance depuis le 25 janvier. Mais la aussi pareil impossible de faire demande de cni sans la déclaration. Même cas que mouni même préfecture qui gère

1 « J'aime »

bonjour,
moi je crois oui , j’espère que ils vont pas nous prendre en otages jusqu’à l’hiver prochain :smirk:

1 « J'aime »

bonjour,
comme ta dit Benidorc , juste à modifier la date du RDV pour remettre ton titre de séjour
sur ça ne fait aucun soucis, surtout si tu as le billet de voyage prêt

1 « J'aime »

@baobao @mouni58 merci bcp les amis pour vos conseils , c’est ce que je compte faire , contacter la pref et décaler la date du rdv. Espérant que ça va aller :slight_smile:

3 « J'aime »

bsr les amis si je suis la pour avoir plus de renseignements jai eu mon avis favorable depuis le 1 mars cest la dame au telephone quel mavait annonce la nouvelle et le vendredi jai rappele une 2em fois et une dame ma confirmer que mon dossier est arrive au service detat civile alors quel temps il faut attendre pour recevoir lacte de naissance merci davance

Bonsoir Faridbled,
Il faut attendre entre un mois et demi et deux mois après l’af pour recevoir ADN chez toi.

2 « J'aime »

ah daccord merci cest gentil bonne chance a tous le monde

1 « J'aime »

Bjr syem94 tout mes félicitations

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde hier j’ai fait une demande sur Dali et j’ai reçu une email comme quoi ma demande est enregistrée sur le numéro xxxxxxx esque c ça l’email de satisfaction ou bien c un email automatique mon af date du 20/02

bonjour;
C’est un mail automatique et un preuve de dépôt de demande de ADN en cas de litige.
Le mail de satisfaction on le reçois le jour ou l’ADN est établi par SCEC et voici un exemple.


<bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour, non mouni j’ai rien fait juste les mail j’attends après je relance une demande ADN sur le site dali voilà tjr pas de nouvelles pour moi

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 boaboa lilalilou voilà j’ai Apple ce matin au SCEC é mon ADN é établie le 9/3 E l’agent ma di que tu va le réservoir dan qlq jours voilà tout.je tien a vous remercie tout le mondes merci pour ce forum vraiment j’arrive à la fin.mon RDV pour la mairie jusqu’à le 6/4 pour déposé pour cni e pp

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations!
youyouyoyu

1 « J'aime »

Félicitations youb très contente pour toi enfin bout tunnel

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 je vient de parler avec la dame de SCEC elle m’a dit mon dossier est en en strictions que je dois attendre un peu je la demande si je dois attendre trop longtemps elle me dit non mon af date de 19/10 je voulais savoir si je peux me en s’écrire ou cité dali ou je attend un peu merci

Félicitations Youb, heureuse pour toi.
Il semble que l’ADN établi s’avance jusqu’à AF fin janvier.

1 « J'aime »

Bonjour Takana,
Ton af est en date du 19/02/2018 ?
Il faut patienter 2 ou 3 semaine pour contacter SCEC.

1 « J'aime »