FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour baobao moi mon af c est le 05/02 tu pense que pour la semaine prochaine ca sera bon???

Bonjour Momo,
Je pense que ton ADN sera établi fin la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Je suis de même avis que toi pour momo la semaine prochaine

2 « J'aime »

Bonjour Sami,
Est-ce que t’as lu le texte de Lilaliou:

1 « J'aime »

Salut mouni ! Je viens de recevoir ce matin ma convocation pour retirer la déclaration le 23 mars. J’espère que tu sera de ce lot la.

2 « J'aime »

Félicitations Wacom,
C’est une très bonne nouvelle pour toi et Mouni et les autres qui dépendent de la préfecture de Nice.
Je suis très contente pour vous tous la-bas.

Bonjour maobao oui c’est le 19/02/18 mais j’ai parlé avec scec aujourd’hui la dame m’a dit que mon dossier est en instruction a ton avis je pourrais me s’enscrire à la cité de Dali ou je attend d’ Merci

Merci j’ai pas vu se message je me connecte pas en se moment je suis malade de se sujet.

1 « J'aime »

Oui, tu peux t’inscrire sur le site Dali maintenant.
Tu peux aussi suivre les membre qui ont af avant toi ici pour estimer quand ton adn est établi.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
J’ai reçu ce jour mes ADN avec nom prénom de naissance.
aucune info sur la francisation…
@31200mo
comment ça se passe après stp?
comment je sais que ma demande de francisation est en cours?

2 « J'aime »

Félicitations sana ça a duré combien de temps après l’af pour recevoir l’ADN ?svp

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans ce groupe
AF le 28 Février, j’attends encore combien de temps pour demander l ADN ?
Merci à vous

1 « J'aime »

Félicitations syf3 2 mois …

1 « J'aime »

Cc bonsoir ya aucun moyen de savoir a quelle etape la francisation est arrivé mais par-contre c 3 semaine en moyenne et ton nom est sur le jo 4 ou 5 jours apres publication tu reçois le décret de francisation a la maison puis faut renvoyer une copie avec avec une demande d’adn a ta nouvelle identité tu vera ya ecri seulement par voix postale et non electronique pour ce premier a jour

3 « J'aime »

Merci Momo95
Un autre calvaire hahaha
Ça n’en finit pas :persevere::persevere:

Bonjour AF le 19 janvier demande adn le 5 mars mail satisfaction le 7 mars
Réception à la maison le 12 mars

@31200mo
Merci pour ton aide
Tu m as tjrs tout expliqué
Tu es quelqu’un de très gentil et j espère pour toi de très bonnes choses dans la vie…
On se tient au jus pour la suite

4 « J'aime »

Pas de quoi on participent tous pour enrichir le forum d’infos au fait g oublié de te preciser 3 semaine apres l’établissement de l’adn moi par exemple la redactrice m’a repondu au mail que le jour ou elle l’a etabli .
Tu peux savoir a peu pres vert quand ton adn a ete etabli puis 3 semaines apres publication sur le jo

2 « J'aime »

Bonsoir
Merci pour ton REX Sana36

1 « J'aime »

Merci sana donc pour moi normalement d’ici fin mai ce serait bon lol

1 « J'aime »

merci,wacom06 c’est gentille de ta part pour l’info j’aimerais bien être dans le lot.
maintenant commence a prendre rendez vous avec ta mairie comme ça avant mi avril t’auras tout fait

1 « J'aime »