FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

D’accord , enfin j’ai bien compris. J’ai dit que je suis faible en géo :joy::joy::joy:
Je viens de chercher où VAR se trouve…:sweat_smile::sweat_smile:
Heureusement , je ne demande pas la naturalisation par décret…

1 « J'aime »

ta tout a fait raison par décret sa peut dépasser 2 ans et 6 mois :rage: sur cette préfecture mais par mariage ils sont correctes :smirk:

1 « J'aime »

si par décret, il posait des questions sur l’histoire et la géo de la France dans l’entretien, je serais foutue.:no_mouth::dizzy_face::sleeping:

Je suis contente pour toi que la mairie sympa est si près.

1 « J'aime »

J’ai encore une question à poser,
Regarde ton ADN, c’est écrit « Nantes, le 20 févier 2018 »??

Merci beaucoup mouni58 pour ta réponse

1 « J'aime »

bonsoir
je vien vous donner de mes nouvelles bein je suis francaise depuit le 23/02 est dossier envoyez au scec le meme jour .
j ai contacter ma prefecture de ma commune il ma dit que mon dossier pas ecors arrivé chez eux et que la ceremonie c debut d avril ma question est :est ce que c possible queje recois l invitation entre temps ???

2 « J'aime »

Ohhhhh très bonne nouvelle yaya félicitations très contente pour toi:tada::tada::tada::tada::tada:
Tu devra recevoir un courrier de la préfecture pour cérémonie

1 « J'aime »

Bonjour lilalilou ta du nouvelles pour tes ADN ???

Bonjour momo non pas pour le moments j ai fait ce matin demande sur dali attendant mail de satisfaction:hushed::hushed::hushed:

2 « J'aime »

A mon avis pour nous ca sera la semaine prochaine inchallah

2 « J'aime »

Oui inchallah j espère bien fin semaine prochaine je les appel pour voir

1 « J'aime »

Bonjour Momo,
Tu as réfléchi à appeler SCEC la semaine prochaine pour savoir si ton adn est établi?

Bonjour baobao
Jaten au moins jusqu’à vendredi et j les appelle :wink: on c jamais je vais les recevoir aujourd’hui lol

1 « J'aime »

Bonjour bonjour je vien de recevoir une lettre pour la cérémonie le 22 je suis très contente

3 « J'aime »

félicitation Sami
et voilà !!! la boucle est bouclée très content pour vous

2 « J'aime »

A parament mon premier acte ADN qui a été établi le 20 il fait un retour d’après eux

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre aide pour moi et encore un grand merci à tous

2 « J'aime »

merci lilalilou j espere que tu va les recevoir tres bientot inchalah
aujourd huit ca fait 22 jours apres mon af et toujour pas de nouvelles de ma prefecture pourtant la ceremonie c debut d avril

felicitation sami je ss contente de vous
votre af date de quel jour svp

Merci… le 17 janvier

1 « J'aime »