FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

je me suis dit le rendez vous de 20/04 ca me paraît pas mal y a 3 jours près franchement je ne sais si je le lisse ou je doit le changer???
felicitation ibra je suis contente pour toi

2 « J'aime »

@rapha59 hamdoulah :slight_smile: tu vois je t’avais dit que ça va aller :slight_smile: j’espère que t rassuré:slight_smile: Moi j’ai pas eu cette chance … :frowning: donc j’ai annulé mes vacances à l’étranger et on part une semaine dans le sud de la France :unamused:

1 « J'aime »

bonjour @Syem94, oui sa m’a soulager énormément et comme sa je part tranquilement.
bonne journée.:smiley:

1 « J'aime »

Bonjour Baobao,
Vraiment ca me fait plaisir d’aider notre future Française et Français Expert! non, mais je peux être utile. surtout pas de stresse, pas de panique, l’administration Française est classée parmi les meilleurs au monde. Tout va bien a qui sait attendre!!!

2 « J'aime »

bonjour
moi mon AF le 19/01/2018 … j’ai rien reçus ??? dit moi stp, comment ta recuperer la declartion de nationalité ? est ce que tu as ete convoquer par la prefecture?

bonjours a ttes et a tts;

je souhaite savoir si vous avez des informations a me donner concernant ma situations.

en fait, j’ai eu un AF le 19/01/2018 par mariage.
et hiere jai envoyer un mail a scec et la personne m’a répondu en disant que ils ont pas encore traiter mon acte de naissance.

est ce normale 2 mois depuis mon AF et tjr rien???

merci

Salut bb93 , moi je dépends de la préfecture du nord « LILLE » , moi aussi je n’ai jamais reçu de mail , mais j’appelais périodiquement la préfecture pour avoir des infos sur l’état d’avancement de Mon dossier .

Bonjour vous avez fait la demande ADN sur le site dali ?

1 « J'aime »

bonjour
cest bon, jai reçus mon ADN aujourdhui (le 21/03/2018)

rappel :
AF le 19/01/18
ADN etablie le 14/03/18
ADN reçus le 21/03/18

2 « J'aime »

Bonjour a tous , je vien d’appelé ma préfecture et ils m’ont dit qu’ils m’envoie une convocation par courrier pour la cérémonie , pas plus .
Je me demande , le jour de la cérémonie ils vont de donné quoi exactement et a quoi ça sert la cérémonie ??

Félicitations bb93
Est ce que tu avais demandé un changement du nom ou pas

Bonjour Yaya,
Si près du 20/04, tu n’as pas l’ADN, tu appelles la mairie pour prendre un autre rendez-vous.
Sinon comme prévu.

bonjour, oui j’ai fait une demande vers le 09/02.

et je le relancer encor une fois vers le 28/02.

voilà.

Oui mais vous avez pas reçu le mail de satisfaction ?

Bonjour

Félicitations et bon continuation pour la suite .

Vous êtes passer par Dali???

non j’ai pas eu un mail de satisfaction la seule chose que j’ai eu c’est le numéro de ma demande.

Bonsoir Osso,
Je pense que tu dois appeler SCEC et leur demander quand ton ADN va être établi?
Dans ton cas, c’est un peu trop tard.

1 « J'aime »

Salut j’ai une question stp quad on reçoit les ADN est ce qu’
Il ya un courier avec qui nous dit qu’on a obtenu la nationalité française ???

Bonsoir Ya,
ADN a bien dit que ta déclaration est enregistrée, donc il n’y pas d’autre courriel.

Ah d’accord donc juste avec ADN je peux demander cni et pp??