FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Moi aussi je suis de Lyon je commence à avoir peur

Bonjour Afi

REX à Lyon:

La situation Bmaplus est un exception, aussi il n’a pas fait les étapes suivantes comme nous.

Merci beaucoup baobao à votre avis je peux m’inscrire sur dali AF 14 février

1 « J'aime »

Regarde mairie du 5eme et 9eme , vous avez contacté laquelle??

Au fait je suis dans le sud de lyon…donc j ai contacté la mairie de vienne dans le 38…c la plus proche sinon j ai aussi contacté celle de givors qui est plus loin mais qui fait partie du rhone…et la j ai eu des delais trop grand…
Ceci dit a aujourd hui je ne peux pas me prononcer sur le delais pour avoir la déclaration et l ADN pour avancer!!
J ai alors pris un rdv pour le 14 mai ( je ne suis pas sure d avoir ce qu il faut pour déposer ma demande en mairie) et un pour le 2 juillet . ce dernier
rdv etait le 1 er qu on m a proposé a givors…c pour cela que je vous ai mise en garde par rapport aux delais…les vacances approchent et ce n est pas la meilleure période pour demander un passeport…
Mais on n a pas le choix…

Et vous alors…vois tablez sur quelle date pour votre rdv a la mairie…?

bonsoir, baobao et lilalilou
comme c’était prévus ,j’ai passer à la mairie sympas, tout et ok pour moi , juste ils ont pris mon adn,
et c’était vite fait , et même pas une questions.

2 « J'aime »

Bonsoir Mouni,
Très très très contente pour toi. Encore neuf ou dix jours, tu vas avoir les papiers.:wink:

1 « J'aime »

merci baobao en fin j’ai réussis a tomber sur la bonne mairie en plus ils ont pas pris ma carte séjour je suis en règle pas comme vous :heart_eyes:

2 « J'aime »

oh là , je suis jalouse, tu n’aurais pas eu d’expériences d’être « sans papier » :sob:

2 « J'aime »

même si j’ai encore ma carte séjour sa va servir à rien maintenant :smirk:

1 « J'aime »

bonsoir et felicitationnnn mouni tu merite vraiement enfinnnn boit de tunnel pour toi jf suis contente poir toi

1 « J'aime »

moiaussi j ai tomber sur une mairie qui ma demander que la declaration c pour ca j espere de recevoir la convocation a la ceremonie le 9/4

1 « J'aime »

merci yaya3…

Chui content pour vous enfin t’arrives vers la fin … :wink:

1 « J'aime »

Alors la je viens de voir sur le site de la mairie lyon 9 genre pour prendre un rendez vous ya des dates pour moi de mai et mois de juin

merci à vous tous
mais une fois le dossier passe a scec il y as que du bonheur

Oui c sa di moi mouni mon AF date du 7/03 vous pensez que je pe prendre un rendez vous mairie vers quel date sachant que je ne sais pas si je pe faire la demande de CNI et pp avec juste acte de naissance mais juste histoire de prendre un rendez vous koi

Félicitations mouni tres très très contente pour toi bientôt bout tunnel

2 « J'aime »

merci lilalilou
c’est pour vous la prochaine nouvelle

1 « J'aime »