FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

c’est encore tôt faut patienter il faut en moins savoir si ton adn et établie après tu commence a prendre rendez vous et sa il faut contacter scec vers le 15 avril d’après moi

1 « J'aime »

Merci beaucoup mouni j espère bien en verra fin de semaine prochaine

2 « J'aime »

Ah d’accord si je vous ai parler de rendez vs c juste psk a Lyon c un peu cho pr avoir un rendez vs et vu qu’on est juste au mois d mars j m sui di j’anticipe

1 « J'aime »

ya 69 essay de trouve une mairie qui accepte que les adn
et pour le rendez vous il faut le prendre 10 mai le telps que tes adn sois prete parce que le faite d attendre de recevoir les adn je trouve c perde du temps surtout il faut entre 1 mois et 1mois et demi pour recuperer les passeport

1 « J'aime »

bsr tout le monde je voulais savoir si quelqun est vient detre naturaliser da la prefecture de bobigny ces derniers temps et est ce que la prefecture envoie la declaration ou il convoque merci davance sachant que jai AF le 1 mars

Merci pr la réponse ui je crois c c q j vais faire .
Juste un truc pr l’inscription sur dali ca se passe cmnt ???psk quand j rempli tout et j fai suivant suivant j’ai l’impression comme si j vais demander un ADN alors q moi je peux pas psk mon AF DATE DU 7/03

j ai eu un af le 23/02 et franchement je ne compte pas m inscrire sur le site dali parce que h a des momnbr de ce forum il ma dit que c pareil ca change rien et capeut meme complique les choses .et ensuivant les mombre de se forum le delai c bien entre un mois et demi et deux mois alors ca va rien changer pour toi puisque les rendez de ta mairie pas avant mai juin

1 « J'aime »

bonsoir tot le monde
toutes mes félicitations mouni58 je suis heureux pour toi et pour les autres membres

1 « J'aime »

j’attends que takana me répond à une question coucou takana

merci kim52…

Ui c vrai mai i fo voir aussi si ya des membre qui sont pas passer par dali et ils ont reçu les ADN dans les temps

1 « J'aime »

Bonsoir kim52 vous aller bien dit moi votre question merci

Bonsoir a tous .
Désolé pour le retard , j’était eu travail .
Je suis vraiment touché par tout les conseils , Merci du coeur . je suis vraiment fière d’être francai :slight_smile:
La femme de reze ma dit au téléphone : vous avez un avis favorable , et il faut patientez jusqu’a le préfecture vous envoie une lettre recommandé .
Mais elle ma donné un numéro , je ne sais pas quoi faire avec ! c’est 2017dx016xxx .
aussi c’est quoi le ADN que je demande a SCEC ?
Cordialement .

C’est le numéro ministériel qu’ils ont attribué à ton dossier et pour ADN= ACTE DE NAISSANCE il faut leur demandé si il a été déja établi.

Re bonsoir .
je demande a qui ? svp .

bonsoir
scec il ca vous envoyez l acte de naissance automatiquement chez vous dans le delai entre un mois et demi a deux mois apres votre af etsans faire de demarche de votre part

Au service central d’État civil qui établisse les actes de naissance français. Leur numéro est en.debut du forum

Merci Merci , Demain je les appels pour voir s’ils sont bien enregistré mon acte de naissance ou pas .
Merci a tout le mondes

1 « J'aime »

Bonjour Yaya,
Le cas de Bmaplus est bizarre, il a son af le 12/10/2017.
Jusqu’à maintenant, son ADN n’est pas chez lui automatiquement, ça veut dire que plus de 5 mois, il a reçu aucune nouvelle de son ADN.
Je pense qu’après af, on doit s’incrire sur le site Dali quand même.

2 « J'aime »

Bonjour Bmaplus,
Si tu as des nouvelles de ton adn, tiens nous au courant, merci.