Naturalisation par mariage à la préfecture de Torcy

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j’aimerais avoir des informations sur l’entretien et les retours d’expérience pour ceux qui sont déjà passé cette étape dans le 77 de Torcy.
Voilà moi j’ai déposé mon dossier le mois d’avril 2018et j’ai eu la convocation en septembre pour le le 6 mars 2019. Donc demain j’ai l’entretien. Alors si vous pouvez me donner des infos pour me rassurer car je stresse grave.
Moi je me suis mariée en 2015 avec un conjoint français et j’ai deux petits qui sont nés ici aussi. J’ai un diplôme français et je suis sur le territoire depuis septembre 2013.
Merci par avance pour vos retours

J’aimerais savoir si votre depot de dossier a été fait en 2018 ? car normalement il faut attendre les 4 ans pour faire la demande mais je crois que sait pour cela qu’il a aussi duré pour le rdv mais selon des amis le 77 est trfès rapide .
Du coup votre entretien d’ojourdhui determinera et vous aurez la chance de constatez

Bonjour oui au mois de février ça as fait 4 ans de mariage. Mais il dise 3 ans révolus, non.en tous cas l’agent n’as rien dis à ce Sujet. On verra se que ça va donner. :wink:

j’espere que tout se passera super bien pour vous et vous aurez l’af d’ici peu

J’espère vraiment et je le souhaite pleinement à tous d’être favorables.

BOnjour Chahra D’abord je vous souhaite une tres bonne chance :pray:t2: J espere que tout se passera bien pour vous .

Pourriez-vous me citer les questions que l’agent vous a posé lors de l’entretien si c’est possible mon entretien est prévu pour le mois de juin et je stresse déjà
Merci d’avance

Bonsoir désolé de répondre si tard mais vue que vous avez encore le temps voici les questions poser par l’agent : que représente la Marianne symbole de la France ?
A t’elle existait ?
Puis les valeurs de la république en donnant des exemples : moi il m’a demandé ou peut on trouvée la fraternité ?
Puis les mandat des présidents ont elle toujours étais 4 ans ? Réponse non chirake 7 ans.
Puis quel sont vos attaches ici en france de quel nationalité sont vos amis si vous êtes marié il va vous demander comment ça se passe à la maison, les sorties entre couple vos vacances ,combien de fois vous y allez au payer…
Il bien lire et comprendre le livret du citoyens car tous repose dessus.
Je vous souhaite bonne chance et plein de courage.
Dans l’attente de vous lire .