Naturalisation par mariage a londres

Bonjour ,

  • dépôt de dossier à la consulat general a londres
  • Entretien même jour 17/04/2018
  • Récépissé de dépôt 17/04/2018

j ait pas ne
recu ni email ni courier , ou confirmation
ques que je doi fair pour savoir le suivi de ma demand ,
merci

1 « J'aime »

Bonjour
Le plus probable c est que votre dossier est déjà chez scec! Envoyez un e-mail ou appellez les pour savoir si votre dossier est chez eux . Certainement votre déclaration est déjà enregistré . C est normal que le consulat ne vous contacte pas.Dans mon cas le consulat ne m a contacté que pour m inviter à la cérémonie même si mon ADN était établi 4 mois avant la cérémonie. Les consulats ne fonctionnent pas de la même façon.

2 « J'aime »

merci pour votre réponse ,
es que il ya un num tel pour ce renseigner ,
merci

merci pour votre réponse ,
es que il ya un num tel pour ce renseigner ,
merci

bonjour,

il faut d’abord contacte reze sur l’email ou par telephone fourni ci dessous, il faut compter a partir de 5 mois et 10 jour pour espere une reponse. pour mon cas il m’ont repondu par email.

bonne chance

Contacts :
REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600

2 « J'aime »

Bonjour ! Le numéro de scec depuis l étranger est +33 (0)1 41 86 42 47
Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y avait des nouvelles pour MHDZ?

j’ai depose mon dossier fin aout, l’entretien le 5 septembre et j’attends depuis.

Je crois qu’il faut que j’envoie l’email au Reze, quelles informations faut-il envoyer pour avoir une reponse plus rapide?

(je m’excuse pour l’absence des accents, je les ai pas sur le clavier anglais)

Merci.

Bonjour Anastasia,

Je depose mon dossier la semaine prochaine. Pouvez vous me dire comment s’est derouler l’entretien et quelles sont les questions qui vous ont ete posees s’il vous plait.

Merci.

Lea

Bonjour Lea,
Je suis intéressé par un retour d’expérience pour Londres… nous avons déposé notre dossier en Octobre 2019, et n’avons toujours pas d’entretien !
Je me demande si les délais de traitement au consulat se sont aggravés entre 2019 et 2020.

Merci !