NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Autre question quelles sont les délais moyen d’attente sur Paris.?

salut @Midou impossible il faut déjà change l’adresse sur ta carte oublige en plus la loi et claire ta 2 mois pour le change une foie ta change de domicile et le département or que je voie toi tes déménager depuis 2012 a ce jour ta pas fait le changement si pas bon sa sur les yeux de l’état voila bonne chance
sur paris une foie ta dépose le dossier il faut 14 mois pour faire le entretien si long

Ok je vois Sa. Et combien de temp Sa prend le changement d’adresse ??

1 « J'aime »

Et combien de temp Sa prend le changement d’adresse sur Paris???

mon ami je suis pas sur paris mais appel votre pref il vos dira deja si il faut un rdv au allez directe pour dépose voila

Une question au algerien peut en retiré un acte de naissance au consulat d’Algérie ou en est obligé de se le fair envoyé du bled merci de votre réponse

Bonjour kikijolie
C’est quoi exactement ADN et on le demande ou ??? Moi j’ai reçu deux extraits de naissance français et j’ai déposé une demande de pièce d’identité et le passeport avec

Il peut demander à ses parents d’y aller. Mon mari a eu même le 12s comme ça

ADN c’est un acte de naissance

2 « J'aime »

Bonjour Djamila ,l adn c est l acte de naissance envoyé par le scec( service central des extraits civil) à Nantes ou par demande sur le site Dali.cool que l on te l’a envoyé tu pourras faire tes démarches administratives.ta été naturalisé à quel date? Moi le 12 juin et je n’ ai tjrs rien reçu.

1 « J'aime »

Bonjour kikijolie
Merci d’avoir répondu , moi ça m’a pris 14 mois j’ai déposé une demande de naturalisation par mariage le 8 juin 2016 et j’ai reçu les extraits de naissance le 8 août 2017 , mais je ne connais pas la date de ma naturalisation

Moi j ai déposé le 3 janvier 2016 et j ai été convoqué que le 28 février 2017 et oui plus d’ un après à Rezé mon dossier est arriver en mars donc si on compte 3 voir 4 mois avant l enregistrement cela fait une date au 12 juin et après plus rien ,nada Walloin bon j ai l habitude ,je ne fais que sa atteindre.bon ben bonne continuation et pleins de choses positives avec ce sésame en main.

1 « J'aime »

Merci et bon courage pour toi aussi, mais pourquoi tu les appels pas pour voir l’avancement de ton dossier voici le numéro 0240844624

Merci j avais pas ce numéro min un 0800 la dame que j ai eu ma dit que pas avant fin septembre voir octobre c est abusé.

1 « J'aime »

Bonjour Louloute,
Je pense que par le Mariage c’est la meilleure des options. J’ai eu beaucoup d’amis qui ont fait leur demande via le mariage ça marché sans revenu en plus. Si j’ai un conseil a te donner fait ta demande par Mariage. De mon coté je suis pacsé il ya 8 ans mais partout ou je suis passé on me toujours pourquoi etes vous pas marié? réfléchit.

Slt kamel.quoi de neuf mon pote?des nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passé l’entretien a la préfecture mais je demande comment sa se passe l’entretien au commissariat ???

Ce matin la préfecture m a envoyé un mail pour me dire que mon dossier est parti au ministère depuis mi juillet.quand selon vous je peut avoir une réponse.
Merci de me répondre. Je dépend de la préfecture d Essonne

A mon avis il faut attendre au moins un mois avant de relancer REZE!

Bsr kikijolie
Des nouvelles pour ta demande d’ADN?
Moi j ai fait ma demande sur Dalí hier
Et on verra si ça passe
J ai beaucoup hésiter mais je me suis dit que je n ai rien a perdre
Et que ça pourrait peut être booster mon dossier au. niveau du scec
Voilà et bonne nuit