NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bonjour Laetitia,
super contente pour ton mari!
toutes mes félicitations et grand merci pour l’aide apportée dans ce forum, et encouragement aussi.

bonne continuation à vous.

1 « J'aime »

J’ai reçu une lettre de la préfecture pour la cérémonie aujourd’hui…

La boucle est bouclée. Félicitation.

1 « J'aime »

Merci Lily. Il reste à faire la carte d’identité et le passeport.

bonsoir ahmed 1987 est ce que ta contacter reze?.

Non Mouni58 car la dernière fois j’ai appelé la dame était désagréable et j’ai peur de trop insisté. Par contre j’ai appelé la préfecture, ils m’ont dis de les rappeler a la fin du mois pour savoir l’etat d’avance De mon dossier et ils m’ont dis ca sera toujours eux qui s’occupe de mon dossier même si j’ai changé de département.

Bonjour a tous et à toutes jai un grand soulagement :grin::grin::grin: je viens juste d’appeller Rezè pour l’avanc De mon dossier récépissé reçu le 30 mai 2017 j’ai reçu Favorable

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toutes et tous bon courage

Bonjour Abidovich jai appelé Reze aujourd’hui 14h dossier favorable :grin::grin::grin: et ma expliqué que va m’envo Les actes de naissances mois janvier 2018 merci bcp

1 « J'aime »

Félicitations pape ,moi aussi on m’a confirmer l’enregistrement de ma déclaration le 07 novembre et que le dossier est transmis au SCEC Nantes le 14 ,par contre j’ai pas eu d’autres infos concernant la transcription de mon acte

2 « J'aime »

Toi aussi Abidovich félicitation la Dame m’expliqueé que je reçoit un courrier mois janvier 2018 mon ADN

Félicitations Pape, est-ce que votre dossier est enregistré aujourd’hui?

Félicitations!!:tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:

Merci baobao j’ai lui même pas demandé kel date enregistrer mon dossier juste lui demandé l’avan De mon dossier et elle a regadé mon numéro Reze nom et prénom elle m’a repo favorable :grin: [quote=« baobao, post:2526, topic:467, full:true »]
Félicitations Pape, est-ce que votre dossier est enregistré aujourd’hui?
[/quote]

1 « J'aime »

Merci de votre réponse. Avoir l’avis favorable est le plus important.:wink:
Je suis contente pour vous, bonne continuation!

1 « J'aime »

Merci baobao nous tous on va passé au bout du tunnel

1 « J'aime »

Baobao le récépissé du 29 mai à été enregistré le 14 novembre donc ceux du 30 mai c est le 15

1 « J'aime »

Merci beaucoup Lilalilou, c’est très gentil de me l’informer. Comme ça Je pourrais mettre à jour des informations.:heart_eyes:

Derien une copine à moi son récépissé date du 29 mai elle à été enregistré 14 novembre sa avance par apport au mois d avril

1 « J'aime »

Félicitations à vous!!! C’est vrai que le mois de mai ils l’ont bouclé vite!

1 « J'aime »