NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Tu sais mouni j ai peur d’avoir la dame froide sur le telephon et au même temps je suis persuadé que mon dossier ne pas encore arrivé à ca fin chez REZE

moi je t ai dit un mail de toute façon fait comme tu la sent :relaxed:

c’est le moment Pour ceux qui ont un récépissé mi setembre d’ appeler et moi je surveille de loin :bowing_man::bowing_man::bowing_man::bowing_man:

1 « J'aime »

Ils prennent combien du temps pour répondre au mail??? A ton avis dès que ca sera traiter vont m"informés ???

moi le mail que j ai envoyer la premier fois sa a prie 30 mnt
dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr
mais malgre javais une reponse qu il faut attendre un ans j ai telephoner apres 1 ou 2 jours AF

Objet : Dossier N° : 2017DXxxxxx / Nom Prenom (je n’ai pas mis la date de naissance ds l’objet)

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour connaître l’état d’avancement de mon dossier.

N° dossier: 2017DXxxxxx
Nom : xxxxxx
Prénom : xxxxxx
Date de naissance : xx/xx/xxxx

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

1 « J'aime »

Momo ton récépissé daté le 02/10 je te sens stresser et toi mouni rappele moi de la date de ton récépissé?? mouni Ce sont des émails dont on les saoule à longueur de journée c est pourquoi ça compte à chaque fois .

A votre avis c est traiter???:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

19 07 2017 prefecture de nice tu fait enquette ou quoi ??:joy:

Oui moi c est le 2 / 10 pour moi à mon avis ca sera début février

Passe moi le numéro mouni j appel maintenant aller ca passe ou sa casse

c est le nr prefectorale ou ministeriel sur objet qui va faire passer le mail c est pas le texte sinon pas de reponse

Je veux le numéro de REZE de la gentille dame :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600 surtout evite le premier elle est là la dame

J ai appelé ca raccroche Un message vocal a la fin dis que toute info sur la démarche de la nationalité ne sera pqs délivré par telephon :cry::cry::cry:

01 72 71 68 22 Essaye de Apple ce numéro

li faut ressayer seulement s ils sont en greve non!!

en est entrain de te pousser mais a la fin fait ce que tu veut c est a toi de voir

Les trois numéro?? Ou seulement 00 à la fin??

bonjour j ai pas comprie ton message