NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

et moi personne ma dis félicitation mdrrr alors je boude tien lool bonne soirée a tous

1 « J'aime »

Félicitations :heart::heart::heart: désolée j’ai zappé parmi toutes les bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde et félicitations à MONTA47:)

1 « J'aime »

Je suis très content pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Slt @Monta47,
De rien à toi aussi mes félicitations :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci les ami(e)s
est un grand merci pour votre soutien sans sa la patience on la plus courage a tous qui attend l’AF

2 « J'aime »

Félicitation pour votre naturalisation. Un petit récap pour les gens qui lisent et qui sont en attente aussi.

Merci.

Merci Lily,
vous inquiétés pas c’est déjà fais un peut plus haut

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
@Monta47 toutes mes félicitations et bon courage aux autres
@Laetitia54 toujours pas de nouvelles?
j espère que ça ne va pas tarder
sinon j’ai reçu l’accusé de réception de la préfécture. mon dossier sera transmis au ministère.
donc là je sais que je devrais attendre normalement et d’après ce que je lis jusqu’au début de l’année 2018… donc courage!!!
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Félicitations Monta47!
Moi j’attends toujours la réponse de REZE à propos de mon dossier! Normalement, la préfecture leur a transmis mon dossier vers 20 juillet dernier! J’ai voulu juste savoir s’ils l’ont reçu et surtout récupérer mon numéro scec! Je leur ai écrit puis téléphoner mais sans réponse!

1 « J'aime »

Bonjour,

Qui pourra me renseigner svp !!
j’ai passé mon entretien Pimms en octobre 2016 et ben mon entretien préfecture sera au mois de janvier 2018.
Je voudrai savoir combien de temps prendra le traitement de mon dossier après mon rdv à la préfecture c’est à dire après janvier 2018 sachant que je réside à Lyon.

Franchement ça me stress toute cette attente !! :sweat::weary:

Merci par avance pour vos réponses !!

Merci Ziad
essaye de les appeler a 15h30 mais sa repend pas au e mail bon courage

Bonjours,
sa dépend de l’attente et le nombre de dossier posé mais tu peux compté 1 mois et demi +

1 « J'aime »

Merci Sana bon courage aussi :slight_smile:

Coucou
Ça y est
J ai récupéré ma Cni cet après midi
En tout 3semaines entre le dépôt et le retrait
Cordialement

Slt ah ok c’est une très bonne nouvelle, la dame que je l’ai eu à la mairie avait donc raison pour 3semaines je l’espère pour moi aussi.:heart_eyes: :heart_eyes:

Bonne soirée.

Merci Monta47 et encore mes félicitations pour ta naturalisation!

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je viens vous donner de mes nouvelles
J’ai appelé reze ce matin et la dame au téléphone ma Di que mon dossier vient juste d’être traité et que j’ai un avis favorable. :slight_smile:
J’aimerai savoir combien de temps ( à peu près) reste avant de recevoir le courrier.?

1 « J'aime »

Bonjour stp j aimerais savoir quand vous avez fait l entretien

bonjour
jai passé lentretien le 04avril 2017. (recepissé le meme jour ).