NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Oui oui prends un rdv la pré demande tu l’imprime et tu vas à la mairie. Appelle pour un rdv parce que ils sont débordés partout :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai passé l’entretien à la préfecture le 20 septembre ou 21, j ai reçu le courrier de confirmation une semaine après.
comment tu as su cette bonne nouvelle?
t as appelé?
d’après ce que je comprend je dois attendre la fin de l’année avant de demander n’importe quel renseignment.
c’etait votre cas?
je sais que c est tout frais… pourriez-vous me dire qu’avez-vous fait après à mon stade? merci

Il faut que tu appelles dès maintenant la mairie pour un rendez-vous, pour la pré-demande parfois ils n’ont pas besoin des rendez-vous. Pour la rapidité je voulais juste dire qu’il te reste tes empreintes. Moi j’ai fait la pré-demande 20/09 et c’était hier après midi je me suis rendu à la mairie pour les empreintes et là aujourd’hui ma demande est en production donc d’ici peu de temps j’aurais ma CNI et mon passeport.

1 « J'aime »

ça marche je te tiendrai au courant! merci

sa marche merci je les appelles demain matin la c’est trop tard :frowning: :stuck_out_tongue:

d’accord merci de ta part je vous tien au jus demain :slight_smile:

Moi j’avais attendu au moins 2 mois avant d’appeler je crois. Compte 5 mois pour la réponse. 5-6 mois.

J’espère que tu auras un rdv rapide :heart:

1 « J'aime »

oui c ce que je me dis…
je vais attendre que les fêtes de fin d’année passent… j’appelerai vers Mars.

Super contente pour ton mari!!

merci pour ta précieuse aide

Tu sais quand tu auras la bonne nouvelle tu te diras « ça a été vite finalement » lol

Bonjours et merci laeti , au faite j"ais réussi à les avoir au tel hier a 17h25 sa ferme a 17h30 lol la dame ma dis les RDV que lundi et mercredi et le reste de la semaine sans RDV du coups ji vais demain matin pour posé le pré demande et on verra part la suite :slight_smile: moi mon seul souci que dans la semaine jais pas le temps je roule toute la semaine de lundi au samedi matin je sais pas comment je vais m’arranger pour le reste lol un bordel dans ma tête mdrrr

1 « J'aime »

Toi aussi tu fais de la route ? Mon mari aussi le pauvre.
Hier on lui a dit 3 semaines pour la CNI. Si c’est le cas cool ça va vite.

oui je suis routier :stuck_out_tongue: jspr :wink:

1 « J'aime »

C’est un métier galère !!! Mon mari l’est aussi.

1 « J'aime »

Bonjours, bon je revient de la mairie :-’( ils prenne pas mon dossier temps que j’ais pas encore reçu mes ADN et la déclaration retour au routine faut attendre que la SCEC m’envois les ADN et que la Reze m’envois la déclaration de naturalisation voilà journée partie pour rien :frowning: Bonne journée a tous est toutes

C’est pas grave, il faut garder le moral et penser à tout ce temps d’attente déjà écoulé!!

1 « J'aime »

Alors ziad32 tu a eu des nouvels

Comment ça ??? Ce n’est pas normal ! Les mairies doivent prendre votre dossier. Attendez je vous trouve le lien.

1 « J'aime »

Peut-être que votre maître n’a pas souscrit à COMEDEC bizarre car la majorité des mairies fonctionnent avec…
http://www.rambouillet.fr/3-cni-pieces-a-fournir.html

1 « J'aime »

Félicitations laetitia54 pour ton mari
Bientôt la fin du tunnel pour. Vous
Bonne continuation

1 « J'aime »