NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Moi j ai envoyer le mien qui date de 2014 aucun soucis par contre les enfants il vaut mieux qu’il soit récent leurs acte

1 « J'aime »

Bonsoir , merci à toutes et tous pour vos réponses ,pour le temps donné aux personnes qui sont un peu perdues , et j’espère que chacun d’entre vous trouvera ce qu’il souhaite devant lui ! Bon courage à tous et encore une fois mille mercis pour le temps consacré !!!

1 « J'aime »

Ta u des nouvelles du série 010 récépissé date du 30 mai 2017

T’as eu des nouvelles des nouvelles de ta naturalisation ?

1 « J'aime »

Est-ce que t’a s eu des nouvelles de naturalisation Pape ?

Jai appeller reze ce matin mais répond pas mais jai rien pour le moment pas de nouvelle

Et toi Abidovich ??pas de nouvelle tu me tiens au courant si ta des nouvelles

Je vais appeler en fin de semaine,je te tiens au courant

Je vous donne des news pour CNI/passeport c’est en cours de production depuis le 10/11… Le bout du tunnel n’est vraiment plus loin lol

Rapelle nous ton parcours svp mais félicitation

Félicitation Laetitia54 bonne continuation rappelle nous ton parcours svp

Bonjour j’ai déposer mon dossier de la nationalité française par mariage le 10 avril 2017 j’avais une visite de police le mois d’août et depuis j’ai pas de nouvelles je suis marié ça fait 10 ans nous avons 2 enfants 7 ans et une fille de 2 ans j’étais surpris quand la police est arrivé chez moi comme ça fait longtemps nous sommes mariés est-ce que vous pouvez me dire si c’est normal ou pas merci de me répondre

c est tout a fait normale 84000,et je crois que tu seras convoque au commissariat pour un petit interrogatoire sur la vie commune , c est rien et surtout ne stresse pas ont n as tous passer par la.

1 « J'aime »

Bonjour ne vous inquiétez pas tout à fait normal
Voici mon parcours envoi dossier octobre 2016
Avis réception de la préfecture février 2017
Visite police surprise sans prévenir avril 2017
Entretien préfecture octobre 2017
Dossier envoyer au minister une semaine après l’entretien et la patience patience
Vous êtes dans les délai rien d inquiétant ya des préfectures très longue pour avoir l entretien comme presque un ans après envoi dossier

Des nouvelles pape?est ce que t’as appelé Rezé,il paraît qu’on a bloqué leurs lignes téléphoniques

Ouii hier je l’ai u au téléphone vér 11h dossier toujours en instruction

La semaine dernière aussi jai appeller reze m’on dit dans un mois

On t’as pas dit combien de temps cela prendrait pour avoir un réponse définitive ?

Bonsoir mouni58 j’ai téléphoné ils m’ont dit que mon dossier il est en attente de l’entretien mais ils savent pas la date j’ai demandé à peu près combien de temps la dame Ma dit on peut pas vous dire on sait pas

bonsoir; la dame elle était honnête de la réponse, car tant qu ils n ont pas traiter les dossiers qui sont avant vous ils peuvent pas te donner une datte précise.et comme ta passer l enquette de police le mois d avril sa va pas tarder.