NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Non même si tu appelles 100 fois je ne pense pas que ça change la décision.

non pas du tout ,peut être c est une période de ruche comme la dit Lily, c est arrivée dans le passer que d autre gens ils ont eu la même remarque ( c’est n’est pas la 1ere fois que vous appelez).mais rien de grave.

Après l’avis favorable dans combien de temps on peut demander l’acte de naissance sur internet? Ou bien il faut attendre le jour de la cérémonie? J’ai eu AF le 31/10/2017, j’ai reçu une convocation à la cérémonie pour le 1/12. Quelqu’un peut m’eclaircir sur les démarches après AF. Merci par avance.

1 « J'aime »

Pas besoin de demande il vos donner tout le 1dec le jour de la cérémonie

slt kamel 88 pourquoi ils mon demandé la photo d’identité le jour de la cérémonie merci de me répondre

1 « J'aime »

merci beaucoup kamel88 pour ta réponse

1 « J'aime »

Soin pour la CNi soin pour le certificat de nationalité je pense

merci beaucoup kamel 88 pour la réponse merci

1 « J'aime »

Bonsoir
Je viens d acquérir la nationalité française, mon mari veut déposer un dossier alors ma question c est possible de la déposer par mariage ( on s est marié y’a 10 ans) j ai lu qq part qu’il faut avoir la nationalité avant mariage
Merci d’avance

Bonjour cyberlexis j’ai appelé Reze la dame m’avais dit avis favorable maitenant pour scec combien de temps recevoir mon adn?

Oui il faut avoir la nationalité avant le mariage

Bonjour tout le monde,

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance à ceux en attente !

Je viens d’avoir le AF de REZE. Ma déclaration a été enregistrée le 16/11/17. Ma question est la suivante : nous allons bientôt changer d’adresse, est ce que cela risque de compliquer ma situation ? annuler le AF de REZE ?
Dois je déclarer la nouvelle adresse à la pref ou à Reze ou aux 2 en même temps ? je suis perdue !

Merci à vous tous pour vos réponses !

Bonne journée

Félicitation rien ne peut changer l avis favorable pad contre IL faut signalé le changement d adresse à la préfecture et reze comme sa t’es tranquille

1 « J'aime »

félicitations,et bonne continuation pour le reste.

Félicitations! :tada::tada::confetti_ball:

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous avez besoin que je continue à faire la liste du mois de juin?

Mon dossier est enregistré le 17 novembre 2017

1 « J'aime »

bonjour,sa gène personne au contraire des fois il faut pas aller chercher les rex n import ou , seulement il faut amélioré le tableau si tu peut merci.

Ouiii sa nous aide beaucoup.moi récépissé c est 3 juillet .c est pour bientôt

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos msg de félicitations :wink:

Donc j’ai juste à déclarer la nouvelle adresse à la préfète à Reze.

Bonne journée