NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

merci mouni58.
apres demenagement je le signale a la prefecture et je change l adresse pour mon titre de sejour ausssi.
debut janvier je demenage et je signale le changement d adresse a reze aussi et leur envoyer l acte de naissance et deux justificatifs de communauté de vie au meme temps.

1 « J'aime »

bonjour Nonoi06 et merci de m avoir donner de tes nouvelles.

meme moi j ai eu cette reponse mais comme ont est devenue des expert en la matiere a force de piocher ,
ont sait a peut pret a quelle moment telephoner.
pour le moment tout le monde est derrière baobao pour les rex.

2 « J'aime »

Attends-moi, A la fin de la semaine prochaine, on peut savoir le nouveau progrès de dossier fin juin.
:wink:

Bonjour @Kawkat33, on trouve où ce tableau d’estimation SVP?

Merci

baobao ont vois plus les juintiste ont dirai qu ils ont disparus, c est pour ca les juilletiste ils ont soifs pour comprendre ou ils sont passer les juintiste.

Bonjour tout le monde,
On est content que les dossiers par mariage traités à Rezé avancent jusqu’à mi juin.
Grace à tous les Rex dans ce forum, on peut bien connaître les situations et les démarches de la naturalisation.
C’est pour ca vos expériences sont tellement appréciées.
S’Il vous plaît, partagez vos parcours avec nous pour une grande solidarité, merci!
Date de Récépissé------------------Date d’avoir AF à Rezé
02/06/2017 ------------------16/11/2017
06/06/2017 ------------------04/12/2017
08/06/2017 ------------------22/11/2017
12/06/2017 ------------------27/11/2017

1 « J'aime »

et ta oublier de leurs signaler de le partager dans ce lien http://www.easytrangers.com/t/recepisse-du-mois-de-juin-2017-et-les-dates-d-avoir-l-avis-favorable-a-reze/6004/6

2 « J'aime »

super merci beaucoup, je vais le suivre de près :slight_smile:
je suis un peu loin mais quand même!!

1 « J'aime »

Bonjour rifinyo j’ai un rdv au préf pour la cérémonie par mariage avc la déclaration on pourras déposer le passport sans le Adn???

Avant que je reçu mon Adn parceque j’ai pas encore reçu mon adn scecw

https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI1

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-passepor

1 « J'aime »

MErci Baobao parceque j’ai un rdv au Prefectur pour la cérémonie remise la déclaration semaine prochaine

bonjour Pape combien sa a durer la convocation de la cérémonie depuis AF .

Bonjour mouni58, AF Reze le 17 novembre 2017 et convocation cérémonie le 15 Décembre 2017 presque un mois

1 « J'aime »

Bonjour j ai vu sur un autre forum récépissé fin juin enregistré 4 décembre je verrai avec lui date exacte du récépissé je te tiendrai au courant

1 « J'aime »

Merci Lilalilou
:grin: j’ai déjà noté.
Il semble que les gens début juillet peuvent téléphoner a la fin de la semaine prochaine.(après 15/12)

Ahhh bonne nouvelle enfin merci pour les info

Oui, c’est ça. C’est Mouni qui m’a dit c’est récépissé 22 juin

1 « J'aime »

bonjour Lilalilou alors tu est dans mon groupe a facebook?

Y a un groupe sur fb pouvez vous me donner le nom stp merci