NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Bonsoir,
Alors concernant ta qst pour la visite ou une convocation de la part de la police , je te confirme qu’il n’y aura pas ! Car moi même j’ai déposé le dossier et passé l’entretien à la préfecture de Créteil le 08/09/2017 , et la dame qui nous a reçu avec mon époux , nous a bien confirmé que y’a ni la visite ni la convocation de la police , certe yaura une enquête mais juste en interne pour « formalité » (cest ce qu’elle nous a dit)
Nous « perso » on a rien eu pour le moment … j’attends la réponse FINALE:)

le jour de la ceremonie tu les auras en originale.

Bonsoir
Merci syem94 c’est noté
Patience patience

mouni58 même si mon dossier arrivée au scec le 8 Décembre 2017. Rappelle mon rdv pour la cérémonie remise déclaration le 15 Décembre 2017

1 « J'aime »

Bonjour,
Voilà jai eu reze qui m’a dit que ma déclaration a été enregistrée le 07/12. Si je prends rdv fin janvier pour le passeport et la cni vous pensez que ce sera bon ou dois je attendre la cérémonie

Bonjour félicitation ,votre entretien à la préfecture date de quand svp merci

Bonjour,
Félicitaions!:tada:
Pourrais-tu parler de ton REX en détail?
Si ta cérémonie est trop tard, c’est mieux de prendre contact avec la mairie pour ton CNI et passeport.

Comment se passe la cérémonie stp merci ??

Il faut attendre @Pape pour répondre ta question.:wink:

1 « J'aime »

Merci!!! Alors dépôt du dossier le 07/12/16 préf de Nanterre
Contrôle police à domicile le 13/12/16
Entretien préf le 22/05/17
Déclaration enregistrée le 07/12/17

1 « J'aime »

Est-ce que la date sur le récépissé est le même jour de ton entretien à la préfecture?

Ça bouleverses les estimations

Oui la date est la même. Mon dossier a eu un peu de retard donc aucun soucis pour vous autre

non pas du tout! A mon avis c’était un dossier qui a méritait plus de vérifications! On en a déjà vu dans ce forum. Moi je maintien mes plans d’appeler la semaine prochaine.

2 « J'aime »

J espère bien moi aussi j apl la semaine prochaine croisons les doigts pour des bonnes nouvelles

1 « J'aime »

J ai envoyé un e-mail pour demander l
Avancement j espère que j aurais une réponse

2 « J'aime »

Oui c’est ça il leur manquait u document c’est pour cela que ca a mis plus de temps

1 « J'aime »

Merci pour ton Rex.
C’est une exception,mais enfin ça s’est bien passé.
Bonne continuation!

Bonjour a tous et a toutes,

J’ai essayé de prendre RDV pour fabriquer mon passeport. la mairie m’ont répondu qu’ils ont besoin quand meme des actes de naissance.

Qq est dans la même situation?

Sachant que j’ai su que je suis naturalisé depuis le 28/11 sans aucune preuve jusqu’au ce jour la.

bonjour ahmed est ce que ta fait la demande des extraits ?