NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

té vraiment courageuse d’avoir ouvert la porte au attendants des nouvelles des recepissée du mois de juillet et avoir trouvé beaucoup du travaille à **baobao.**bonne continuation pour le reste et nous sommes très contents pour vous.

1 « J'aime »

Hihi merci bcp oui il fallait que quelqu un se lance pour savoir un peu près L avancement des dossiers j ai hâte d en finir avec ça

2 « J'aime »

ton rex Svp, comme ça les amis ils vonts pas se fatiguer à chercher plus haut dans la page

Dépôt de dossier octobre on m a retourné le dossier 2 fois fin novembre acusé de réception 07 juillet entretien préfecture avec la remise de récépissé une semaine plutard le dossier étais chez reze avis favorable enregistré le 06/12

2 « J'aime »

Enfin je suis français. J ai eu la dame du Reze qui m a dit ma déclaration a été enregistrée le 12 décembre .

1 « J'aime »

Cooool félicitation à nous l étape svivante matn bon courage pour la suite

Félicitation bon courage pour le reste

Oui mais sa passe vite normalement fin février début mars

1 « J'aime »

Oui
Je crois pour nous ca sera fin janvier

Félicitations!:confetti_ball::confetti_ball::tada::tada:

Merci à vous la patience finit par payer

1 « J'aime »

Félicitations Rash! A mon tour d’appeler, je vais attendre Lundi .:slight_smile:

1 « J'aime »

@Kawkat33 félicitations :confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada: contente pour vous.
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l’attente des AF.
Ce matin j’ai appelé REZE , ils m’ont bien confirmé qu’ils traitent les dossiers de juillet.
Mon récépissé date du 08/09/2017 et mon numéro ministériel est 2017DX016… et m’as dit au tel que mes dossier de septembre seront traité en Avril 2017😕… on doit encore patienter.
PS: y en a qui sont de la série 16 —> date récépissé Septembre 2017?

1 « J'aime »

Je pense que’il n’y a pas beaucoup de récépissé août.
Tu va avoir AF en févier ou mars.

@baobao merci bcp :slight_smile:
Alalaaaaaa si c’est vrai , ce sera trop cool :ok_hand:t2::grin:
Vous ? Vous dépendez de quelle préfecture ? Et la date du récépissé ?

moi, c’est la préfecture du Nord. la date de mon récépissé est le 23/06/2017

Je suppose que vous avez déjà eu un AF …:slight_smile: si c’est le cas félicitations :slight_smile:

Ouii c est à ton tour . Appel lundi

Merci, Oui, je suis heureuse. Merci à ce forum. je peux bien estimer les dates et être moins stressée.

1 « J'aime »

@baobaoah aaah c’est trop bien​:clap:t2::clap:t2: Vous êtes soulagées :slight_smile: c’est cool…
et quelles sont les prochaines étapes après l’AF?