NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Merci mouni58 la patience a payer bientôt c est ton tour

1 « J'aime »

merci baobao oui la semaine prochaine c est pour mois .

au travaille baobao !!!

1 « J'aime »

je vous l ai dit qui auras beaucoup de cadeaux fin d année

2 « J'aime »

félicitations

Seyl75 et bonne continuation

Je vous remercie mouni58 bon courage à vous

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un peut me donner le téléphone de REZE, svp??

Salut Seyl75, j’ai tenté d’appeler vendredi Rézé puis ce matin mais en vain, j’ai également envoyé un email à l’adresse mail donnée dans le forum mais je n’ai pas eu de réponse! Je commence à m’inquiéter car j’ai passé l’entretien le 11 juillet et toujours pas de réponse! Je vais tenter encore ma chance cet après midi. Je croise les doigts.

Bonjour voici les différents numéros de Reze
‭0240844676‬
‭0240844624‬
0240844646

1 « J'aime »

Bonjour Ziad,
faut téléphoner à 9h ou 14h.
aussi, plusieurs plusieurs fois.
Je presque appelle deux jours pour les joindre.
Pour email, il faut attendre plus de temps.
patience.

Bonjour ziad32, essai d’appeler vers 11h45, ce que j’ai fait, espérant qu’ils te répondront cette fois ci

La réponse ça prend 24h ils répondent pas de suite par e-mail

J’ai essayé les trois numéros ci-haut mais personne ne répond! Je vais essayer cet après midi.

Toujours rien, j’ai tenté toute l’après midi sans résultat! Je vais attendre la fin de la semaine.

bonjour ziad 32 si tu a fait sur objet ton n°prefectorale ou de reze tu va avoir une reponse apres 24h comme c est arrivee a baobao et kawkat33 ne stresse pas mon amie .

2 « J'aime »

Bonsoir j aurai besoin de vos connaissances j eu RDV pimms en fevrier 2017 et toujours pas de convocation prefecture est ce normal?

bonsoir et soit le (la) bienvenue parmi nous
.pour te repondre claire et net la plus part dans ce forum ils ont fait leurs demandes direct a la plate forme prefectorale et ils n ont pas passer par le pimms si tu peux eclairer un peut bien ta situation ont peut t aider selon nos competence .
est ce que ta eu en moins un accusé de reception prefectorale que ta deposer ton dossier??

Bonjour merci mouni58 à Lyon on doit passer obligatoirement par Pimms pour contrôler ton dossier puis il t enregistre en préfecture et tu reçois ta convocation pour envoyer ton dossier par la poste puis rdv préfecture

Oui sa marche comme sa à lyon prévoir un ans après vérification pour recevoir courrier entretien c est long donc rien d inquiétant par contre je vous conseille de relancer c est mieux

2 « J'aime »

merci d avoir porter ton experience mais je trouve que c est assez long les demarches a lyon.

Bonjour tout le monde , je viens à la pêche aux nouvelles lol.
Je souhaiterai savoir si y’a des personnes ont des récépissés du mois d’Août? Et si REZE ont fini avec le mois de juillet .
Mon récépissé date du 08/09/2017 … (juste pour connaître l’etat D’avancement des procédures ).
Bonne journée à vous tous, félicitations pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles et bon courage pour ceux qui sont encore dans l’attente.