NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

J’espère :crossed_fingers:t3: merci encore pour vos réponses

Merci j vais essayer de les
Appeler et voir.

il faut contacter REZE directement.

REZE Mail :dpm-nat-info@social.gouv.fr ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676

2 « J'aime »

@sabina tenez nous au courant , on croise les doigts pour vous :crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Merci je vais leur envoyer un mail, j’essaye d’appeler mais ça sonne ça décroche pas. @Syem94 merci j vous tiendrai au courant.

et surtout sur objet tu met ton numero prefectorale ou de reze si non pas de reponse

1 « J'aime »

Je met seulement le numéro préfectoral en objet ? Question bête mais je me sens assez bête et stressée LOL désolée

1 « J'aime »

oui sur objet tu met que ton numero pref et en bat ton petit texte avec tes coordoneer comme ça sa passe vite si ta de la chance tu aura une reponse moins d une heure

1 « J'aime »

@mouni58 merci à vous, c’est fait plus qu’à attendre croisons les doigts

1 « J'aime »

croisons les doigts

olé , olé

avis favorable le 15/12/2017

2 « J'aime »

je viens d appeler reze au 0240844676 du premmier coup j ai eu cette fameuse reponse

Mes félicitations mouni58! Je pense qu’il y a un problème avec mon dossier! Je n’ai pas eu de réponse ni à mes emails ni à mes appels! :disappointed:

1 « J'aime »

merci essaye d appeler a ce numero 0240844676 et vite vite vite

ne stresse pas ziad32 ton que tu les a pas eu au telephone ou le mail faut pas penser sur le négative ont croise les doigts pour vous

Félicitation mouni très contente pour toi

1 « J'aime »

Je viens d’appeler mais personne ne répond! Je vais laisser faire les choses

merci et

bientot je ferait pareil pour vous sa va pas tarder

ressaye ne baisse pas les bras te deja naturalse rappele comme a fait tout le monde