NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

c est le nr prefectorale ou ministeriel sur objet qui va faire passer le mail c est pas le texte sinon pas de reponse

Je veux le numéro de REZE de la gentille dame :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600 surtout evite le premier elle est là la dame

J ai appelé ca raccroche Un message vocal a la fin dis que toute info sur la démarche de la nationalité ne sera pqs délivré par telephon :cry::cry::cry:

01 72 71 68 22 Essaye de Apple ce numéro

li faut ressayer seulement s ils sont en greve non!!

en est entrain de te pousser mais a la fin fait ce que tu veut c est a toi de voir

Les trois numéro?? Ou seulement 00 à la fin??

bonjour j ai pas comprie ton message

Le numéro fini par 00 c est tout le temps répondeur pas la peine

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde!
semaine très calme lol
s’ils répondent plus au téléphone, ça devient compliqué d’avancer et de statuer sur les AF :dizzy_face:
mon récépissé date du 21/09, je compte me lancer (mail + tel) début de semaine prochaine…

ont peut appeler ce nr 01 72 71 68 22 mais ont a le droit qu une fois mais si tu veut rappeler sur ce meme numero il faut preter un autre telephone ( un ami un proche ect…)parceque il registre le premier appele et quand tu recommence sa sonne a vide
ont a tout les astuces apres l experience:joy::joy::joy:

ont dirait qu ils sont partie a la neige et ils nous ont laisser tomber scec +reze

MDRRRR
J’espère pas!!
entre les fetes de fin d’année, la neige, pacques, vacances d’été
on va jamais avancer à ce rythme loool

c’était toi qui avait envoyé un mail hier?
pas de news?
sur facebook ou autres formus tjrs rien?

Madame, Monsieur,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Afin de nous permettre d’orienter utilement votre message vers le service concerné et de vous apporter une réponse adaptée, veuillez renvoyer votre message à l’adresse dpm-nat-info@social.gouv.fr en portant en objet :

Le n° de dossier préfectoral concerné au format suivant : année P ou S puis numéro à 4 chiffres X puis numéro à 5 chiffres (ex. : 2011P1202X01234)
ou le numéro de dossier ministériel concerné au format suivant : année X ou DX puis numéro à 6 chiffres (ex : 2009X 105960 ou 2009DX050596),
ainsi que vos nom, prénom(s) et date de naissance.

L’une des rubriques suivantes (reprendre uniquement l’intitulé en gras)

Je viens d’envoyer un mail concernant quoi le problème je sais pas

et oui ta pas fait correctement sur objet le nr prefectorale ou ministeriel

Si mais j’ai écris en majuscule

sur facebook rien ,walou ,nada, nienté silence radio

1 « J'aime »

ecoute moi fait copie coller et envoie ici si ta de la chance une demi heure ta la reponse et sur objet tu écrie en munuscule ton nr prefe ou minis

dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr