NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

Série 16…

Merci merci se que je souhaite pour vous tous

1 « J'aime »

pour ma part j’ai le courrier de la préfecture de Paris en ce moi de janvier ( enregistrement fait le 18-12-2017) qui m’invite à la cérémonie pour le mois de février, par ailleurs je ne sais pas si un ADN est remis lors de la cérémonie comme le cas de la naturalisation par décret!

bonjour shak et

yessssssssss​:+1::+1::+1::+1::+1::point_up::point_up:enfin une bonne nouvellle felicitation shak je suis super contente pour toi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
sur quel numero tu les appele?

Ils mettre combien de temps pour traiter une serie ?

Bonjour ooh merci merci peut tu me éclairé c quoi les étapes suivantes merci encore

1 « J'aime »

Merci merci… 76 le dernier

1 « J'aime »

J’en sais rien… Désolé je te jure y’a mouni58 qui peut te renseigner

1 « J'aime »

Shak
as tu demandé la francisation ou pas?

Merci

je suis vraiment content pour vous
la 2 etape passe ici

Félicitations :tada: shak ;);):wink: je suis content pour toi

Félicitations!!! espérons que ça sera la même chose pour les autres!!!

1 « J'aime »

Absolument pas… Non…

Merci merci se que je souhaite pour vous tous

1 « J'aime »

Merci merci oui je souhaite un grand af pour tous

1 « J'aime »

c’est un choix Shak!
j’ai demandé juste me statuer par rapport aux dossiers avec demande de francisation ou pas!! lol
enfin félicitations tout de m^me

pour toutes et tous les nouveaux arrivant soyez les

:

2 « J'aime »

Sana36 moi ils m’ont demandé sa a l’heure de l’entretien à la préfecture, il ton pas demandé ???merci encore

Félicitations :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:shak​:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: