Naturalisation par mariage : J'ai reçu un Projet d'Acte de Naissance, quelles sont les démarches à suivre?

salam alikom bonjour tout le monde
voila c’est mon 1er message sur le forum
je vais résumer mon parcoure le plus vite possible
1_ sans rdv dossier envoyé par AR à la plateforme interdépartementale de ROUEN 08/09/2015 (76)
2_ rdv à la préfecture pour l’entretien le 14/03/2016 ( presque 6mois )
3_ passage de la police à domicile le 17 /03/2016
4_entretien au commissariat 22/03/2016
5_ dossier chez REZE depuis 4 mois suite à mon appel le 26/09/2016
6_ P.A.N le 22/10/2016

voila sur le courrier des PAN ils me demandent des documents supplémentaires:
* tout document concernant le mariage de mes parents (acte de naissance , photocopie de leur livret de famille)*
moi j’ai que les extraits de naissance de mes parents et l’acte de décès de ma mère et la page de ma naissance sur le livret de famille de mon père + le récépissé .
vous pensez que ces pièces jointes sont suffisantes pour établir mes ADN ?
merci d’avance **

Bonjour à tous,
Ce forum es vraiment bénéfique, je vais vous partager mon parcour:
J’habite dans le 77 et les délais son particulièrement long mais on n’y arrive!
j’ai déposé mon dossier en mai 2016 et j’ai été recontacté en novembre 2016 pcqu’il manqué des éléments, puis j’ai été recontacté en mars 2017 pour m’informé de la convocation a l’entretien en juin 2017. ensuite en juillet, donc 1 mois après, la gendarmerie et venu faire l’enquête complémentaire chez moi a ma grande surprise, ils étaient courtois rien à dire, puis en octobre mon dossier à été transmis à l’instruction je crois(ou le ministère) et j’ai reçu mon PAN(projet d’act) à la mi décembre et j’ai immédiatement renvoyé et signé le PAN puis le 18 janvier j’ai reçu la bonne nouvelle du reze m’informant que j’etais devenu française!