Naturalisation par mariage liste de récépissé 2018

ça serait cool qu’on puisse se retrouver les récépissé ou bien le rendez-vous d’entretien de cette année 2018

vous pouvez mettre aussi vos date de recipisse et date af

bsr a tous , je suis un peu triste , date de recepisse le 6-03-2018 remit l’ors de l’entretien , jusqu’alors pas reponse , malgre le nombreux mails pas de reponse , et la dame m’avait dit que je recevrai mon decret dans 4 mois , jusq’alors je les pas

Bonsoir tony1975 ne t inquiète D’après les retours d’expérience je crois qu’ils en sont au mois de février donc patience encore un peu normalement ça devrait pour mois d’aoûtat

Bonjour j’ai eu mon entretien et mon récépissé le 7 février vous pensez que c’est pour bientôt la réponse?
Naturalisation par mariage

effectivement c est pour tres bientot :slight_smile::slight_smile:

merci frere, je vais essayer detre un peu patient , parceque la dame de l’entretien m’avait dit j"aurais mon decret dans 4 mois ,

Merciii j’attends avec impatience hihihi

imagine moi qui doit attendre pour octobre ou novembre !!!

Bonjour jais passé mon entretien le 12/07/2018 c quoi la prochaine étape et son quand mon dossier île peut avoir l’accord de préfet svp?

bonjour a tout le monde ,il existe déjà le forum pour poser vos questions et avoir beaucoup de réponses , et sa sert à rien de créer un autre .
MERCI;de votre compréhension.
FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021 - #4262 par Maktoub62

Bonjour dépôt par mariage à Saint Germain en lay 78 le 03/2018
Entretien A la préfecture 27/60/2018

Bonjour c est tous recent pour toi Zemouri

OK merci bcp de votre réponse c’est