Naturalisation par mariage préfecture de Lille

Pas de nouvelles pour vous?
:relaxed:

Titre

Bonsoir en faite ils ont arrivée le mois de mai nous je ponce le mois de décembre

merci pour votre réponse mais comment vous le savez qu’ils sont arrivée au mois de mai ?

En faite dans le groupe le mois de mai il ya 11 personnes déjà 4 personnes ils ont reçu un af mais les autres en a tante

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des nouvelles depuis le temps ? J’ai aucune nouvelle moi c’est long!!!

j’ai eu mon entretient a la pref de Lille le 14 08 2018 jusqu’à aujourd’hui il y a pas de nouvelle qu’alah facilite a tt le monde bon courage a tt

Bonsoir qq peut m’aider svp jai envoyer mon dossier a la préfecture de Lille 03/2019 jai eu 2 entretiens police. Le premier moi mai 2019 au commissariat puis 2ème visite a domicile août 2019 et depuis plus nouvelle je suis mps encore eu le rendez-vous a la préfecture a ce que c’est normal merci

Bonjour,
Moi mon dossier a été enregistré le 17/05/19
J’ai eu une visite de la police le 17 octobre. J ai rdv à la préfecture de Lille le 2 décembre. C’est la deuxième fois que je fais ma demande de nationalité et la première fois je n’avais pas eu de visite ou rdv avec la police
Logiquement to’ rdv préfecture tombe dans les 5 à 6 mois après enregistrement de ton dossier.

Alors depuis le temps as tu eu un retour ?

Bonjour Sonia,

Avez-vous des nouvelles sur l’entretien à la préfécture ?

Je suis un peu dans le même cas de figure que vous, dossier déposé à la préfecture de Lille en avril, entretien au commissariat passé en Juillet, puis aucune nouvelle

Bonjour
Oui jai passer l’entretien le 22 janvier 2020

Bnj
Oui jai passer l’entretien a la préfecture de lille le 22 janvier 2020 .

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, bon courage à tous, après avoir vu quelques forums, ça me semble que les délais son très longs au nord! Moi j’ai déposé Octobre 2019, numéro préfectoral Novembre 2019, entretien et visite de Police Décembre 2019, à ce jour rien de nouveau, j’attend l’entretien à la préfecture. Il faut qu’on s’arme de patience.
Bon continuation à tous.

Suite du sujet Naturalisation par mariage préfecture de Lille :

Bnj c’est très long et encore plus avec le confinement maint je crois sont fermé

Bjr, Avec l’état d’urgence sanitaire, ça va tarder plus je pense, vous êtes en quelle étape Sonia5910?

bonjour jai appler l’agent de la préfecture pour savoir des nouvelles me sort quoi votre dossier est en cours d’instruction a la ministre faut consulter 1an et avec le confirment plus et elle a pas voulu me donner mon numéro ministériel.

Bonjour,
Ça tarde vraiment plus avec l’Etat d’urgence sanitaire , je vous souhaite bon courage, et j’espère que vous aurez un avis favorable bientôt .

Bonjour à tous,

Neuf mois depuis ma date de dépôt de dossier, toujours pas de nouvelles pour la date de l’entretien à la préfecture.:worried::worried:

Bonjour j’espère que vous aurais bientôt des nouvelles
Moi j’était naturalisé 22 juin 2020 et jai reçu ma déclaration 10juillet 2020 mais comme jai fait une demande francisation de prénom jattend toujours jai renvoyé ma carte de résidence le même jour que jai eu la déclaration et depuis je sans sans rien

Bonsoir
J ai déposé ma demande octobre 2019… décembre2019 on m a envoyé un courrier pour une nouvelle carte séjours (6 mois de validité).J ai eu mon entretien que 26 octobre 2020…vous vous rendez compte 1 an après…J ai un avis favorable après mon entretien mais mon dossier est partie que mi novembre a cause de un manque de photographies…j espère que le votre est passé…

1 « J'aime »