Naturalisation par mariage prefecture de nice

Bonjour Mouni58,
Comment vas-tu, as-tu reçu une convocation pour la cérémonie?
Moi j’ai reçu le mail hier de REZE m’annonçant que ma déclaration a été enregistrée le 11 juillet.
Maintenant je vais attendre mon ADN.
Enfin le bout du tunnel, bonne journée à toi

Bonjour Wacom06,

Je voudrais savoir si tu as reçu ta convocation à la cérémonie, ou alors tu es allé chercher ta déclaration et surtout le temps qui est passé entre ton AF de REZE et le retour de la Préfecture de Nice pour récupérer la Déclaration ?
Merci beaucoup pour ton retour et encore félicitations

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’écrire un mail à la Préfecture de Nice, je voulais connaître la date de la cérémonie, pour l’instant aucune date n’a été arrêtée.

Donc je vais patienter, d’après ce que j’ai compris, les mairies à Nice n’accepte pas les demandes de CNI et Passeport sans la présentation de la Déclaration.
Donc je ne peux qu’attentre le cérémonie pour récupérer ma déclaration.

Bon courage à vous tous

bonsoir j envoye mon dossier par corrier en janvier 2019 apres une semaine j recu une lettre de confirmation avec mon numero préfectoral et depuis ce jour j rien recu

Bonjour avez vous eu de réponse de la préfecture après ca

Bonjour dépôt de dossier septembre 2017 j’ai reçu mon n préfectoral depuis pas de convocation assimilation a la préfecture
J’ai envoyé un mail à la préfecture fin novembre voilà leur réponse
Nous somme entrain de traiter les dossier mi avril
Merci

1 « J'aime »

Boujour
Alor toujours pas de nouvelles
Moi dépôt septembre 2017 depuis plu rien

Bonsoir y’a t il des gens qui ont déposé leur dossier de naturalisation par mariage à Nice 06 en janvier? Si je pourrais avoir des retours d expérience svp. Depuis janvier j rien reçu hormis l attestation de dépôt de dossier . Merci à ceux qui prendrons le temps de me reprendre

Bonjour
Il faut envoyer un mail a la préfecture pour savoir quel mois il traite
J’ai appelé moi de novembre et il traitée les dossiers de mi avril 2017