NATURALISATION PAR MARIAGE - Suivi dossier

Bonjour Steph65
Comment vous avez contacter le Rez

Il faut appeler le 01 72 71 68 22, mais une seule fois parce que il n’aime pas trop insister.

Bonsoir tt le monde , une question svp alors je viens d avoir la nationalité et la c est mon mari qui veut déposer un dossier alors je voulais savoir si il peut la déposer par mariage ou c pas possible ( J ai lu qq part que il faut avoir la nationalité avant le mariage) merci d avance

il peut la deposer par decret, par mariage impossible.

C compliqué alors :persevere:, sava être super long moi j ai déposé mon dossier en 2014 et je viens d avoir l AF que y’a 2 jours et j ai commencé à perdre l espoir
Merci pr ta réponse bne soirée

c est claire il y as rien a faire:::::le conjoint du déclarant doit être français à la date du mariage et avoir conservé cette nationalité sans interruption entre la date du mariage et la date de la souscription bonne soiree.

Bonsoir Karim
Je me permets de vous contacter vue votre expérience.
J’ai déposé aujourduit mon dossier , après l’entretien l’agent m’a confié un récépissé. Et m’avait dit que c’était un bon dossier et son avis est favorable.
Ma question est la suivante: quand est ce que je vais recevoir mon num reze? Et comment je peux suivre l’avancement de mon dossier ?
Amicalement