Naturalisation paris

Bonsoir à tous .
Après ma demande de naturalisation faite à la préfecture de Paris , j’ai été convoqué pour un entretien le 16/10/19 . J’ai reçu une lettre recommandé le 19/10/19 . Faute à certains problèmes personnels j’ai pas pu prendre lettre dans les délais de la poste . Elle a été renvoyée à son émetteur. Je ne sais pas si elle viens du ministère ou de la préfecture, il y’a juste marquer naturalisation sur l’avis de passage du facteur . J’aime Savoir comment obtenir une copie de la lettre ?
Et voyants l’ecart restreint entre la date de l’entretien et la date de la réception de la lettre , s’agit il d’une décision ?

1 « J'aime »

Bonsoir @SM21 il faut tout faire pour récupérer la lettre sinon ce n’est pas bon pour toi envoie un email ou écrire la préfecture et leur expliquer les motifs pourquoi tu n’as pas retiré la lettre. Bon courage

Bonjour
Vous inquiétez pas
Il faut se déplacer à la préfecture est vous pouvez la demander de la renvoyer, je suis presque sûr que c’est la lettre de dépôt de dossier est votre numéro préfectoral est marqué dedans
Bon courage

D’accord merci . Mais la préfecture de Paris n’a pas d’accueil.

Bonjour
Normalement il vous la renvoie encore vue les problème des courrier en général pas terrible
Si non vous les renvoyer des mails
Bon courage

Bonjour,
Il faut contacter l’agent qui vous avez reçu à l’entretien.
Normalement vous avez son nom et son numéro de téléphone.
Le mail se présente comme suit: prenom.nom@interieur.gouv.fr
D’autre pas lorsque j’ai fait mon entretien sur Paris, il me manquait un dossier et l’agente m’avait conseillé de venir directement le déposer à l’accueil.
Bien sûr il y a un accueil de naturalisation.
À mon sens vu le délai de retour ça sent pas bon.
Bonne continuation.