Naturalisation pour mariage

il faut attendre au moins 15 jours apres avoir fait ta demande sur dali vous les recevez dans ta boite au lettre.

Est-ce que le jour de la cérémonie dans le livret ou accueil yaura le Adn???

tu as été convoqué, normalement que ton acte de naissance a été établie .
Tu l’auras sûrement dans ton dossier de naturalisation.

REZE et SCEC ne t’ont pas écrit dans le mail?
Tu peux demander par mail. Ils répondent assez vite.

Oui j’ai reçu une convocation pour la cérémonie vendredi 15 Décembre 2017 après demain Prefectur de Nanterre naturalisation par mariage

Non plus ni Rezè ni scec et ni e-mail mais semaine dernière j’ai reçu une couriere de Prefectur nanterre pour la cérémonie naturalisation par mariage après demain

C’est REZE qui m’écrit dans le mail:

Après enregistrement de votre déclaration, la sous-direction de l’accès à la nationalité française a transmis votre dossier au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères à Nantes - service central d’état civil - qui vous adressera, à votre domicile, un acte de naissance français.

Enfait, encore deux jours, tu vas savoir s’il te donne ADN dans la cérémonie. si’il n’y en a pas, tu demandera par mail.

1 « J'aime »

Merci baobao de me répondre dans la semaine j’étais appelé au scec m’avais dit que mon dossier est arrivée le 8 Décembre 2017 chez eux et pourtant j’ai Af au Rezè le 17 novembre 2017 et je demander 3fois dans le site dali dossier à ètè enregistrè sous numéro. Et la j’ai la cérémonie vendredi après demain

1 « J'aime »

Je te souhaite une bonne cérémonie et ADN là bas.
N’oublie pas partager ta cérémonie avec nous. :relaxed:

J’ai passer la cérémonie hier au Nanterre c’était bien passé avec 150 ou 200 personne dans présentent dans la salle, discours du du préfet chanter La Marseillaise et remises la livret ou accueil

3 « J'aime »

Merci!
Il te donne ton ADN dans la cérémonie?

Merci baobao non il me pas donner dans le livret la Dame m’avais dit une quinzaine de jour pour recevoir Le pan

1 « J'aime »

Salut baobao chaque fois demander Adn sur site Dali toujours message automatique le demande a ètè enregistré sous le numéro//////////. J’ai passer la cérémonie et u la déclaration française. Normalement combien de temp pour l’adn ???

Il semble 10 jours.
C’est une référence:

Je viens d’essayer de le faire sur Dali, et j’ai reçu le mail au dessous:

Je pense qu’ils vont envoyer ADN avant 01/01/2018? Si je ne le reçois pas, il faut que je le redemande. C’est ce que je comprends.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil, concernant Baobao, a été enregistrée sous le numéro 2xxxxxx.

Compte tenu des délais de traitement et d’acheminement postal, il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager des démarches de relance avant le 01/01/2018.

Vous voudrez bien rappeler le numéro d’enregistrement de votre demande dans tout échange ultérieur avec le Service.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Moi aussi pareille mème message que toi

Tout ce qu’on peut faire,c’est attendre à la maison pour recevoir le courriel. :grin:
Il faut attendre que la mairie le fasse.
Si je l’ai reçu, je te tiens au courant.

Eux ils sont pas presser du tout ok baobao merci

1 « J'aime »

bonsoir baobao ,si tu a fait demande extrait pour( cnf ),
et si tes adn sont deja etablie au niveau de scec, la 100% tu les reçois dans les delais (dans 15 jours)
c est tout a fait normale que tu reçois cette reponse.(enregitree sous le numero)ect
mais si scec na pas fait encore le proget de tes adn tu va resevoire une reponse negative.

Bonsoir Mouni,

Oh la la, il risque que j’ai rempli la formulaire Dali trop tôt.
Je ne sais pas s’ils ont déjà établi mon ADN.
S’ils ne l’ont pas encore fait, comment je sais la réponse négative, par email ou par courriel?