Naturalisation pour mariage

bonjour il y a aucun risque si ils sont pret ils te les envois sinon tu auras une reponse par courier ou par mail qu il non pas encore recus le dossier ou te pas sur leurs archive ect…mais rien est grave c est ton droit maintenant que tu demande tes actes

1 « J'aime »

Bonjour baobao hier la Dame du scec m’avai Envoyer un e-mail pour me demander mon nom prénom est-ce ce que c exactes de méme dans le dossier je lui réponds ouiiii :joy:

1 « J'aime »

Oui!! C’est une bonne nouvelle. Ils réagissent! Tu vas recevoir ton ADN bien tôt. :grin:
J’ai rempli le formulaire sur l’autre site pour prédemander CNI et passeport.
C’est beaucoup plus simple que j’aurais imaginé. Tu peux payer pour ton timbre en ligne avec la carte bancaire, pas besoin d’aller le chercher au tabac.
J’ai déjà pris un rendez-vous en ligne avec la mairie fin janvier, c’est tard, parce que janvier est
saturé.

MERci :sweat_smile: baobao j’espère vendredi 22 Décembre pour Adn.felicitation pour ton passeport et cni

1 « J'aime »

Comme il ma envoyé un e-mail pour que je lui donner encore mon nom et prénom peut-être pas le Prorojet Acte de naissance

1 « J'aime »

Si ton dossier est à SCEC, c’est sur qu’ils sont en train de faire ton ADN.
Aussi, tu demande sur Dali, c’est pour ça qu’ils accélèrent le processus et t’appellent.

Maitenant j’ai le contact e-mail la personne ki occupe mon dossier j’ai son adresse e-mail peut-être d’ici vendredi 22 ou vendredi 29 je reçois un courrier mon adn

1 « J'aime »

Quand tu l’as reçu, tiens-moi au courant.:wink:

Bonjour Baobao toujours rien l’acte de naissance ça fait 1mois 5jour depuis Le AF du Reze.mais mon rédacteur m’a contacté mardi 19 Décembre 2017 pour me redemandé mon prénom par e-mail

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je pense que début janvier, ton ADN va à la domicile.
A partir de demain, il y a une semaine de fêtes pour eux.
Ils ne travaillent pas. On doit attendre un peu plus.

Je te tiens au courant en 2018.

bonne fêtes à toi

Bonjour je viens de recevoir un e-mail du scec Adn déposer en ligne a ètè satisfaite ce jour par le scec /la copie Adn vous parviendra par voie postal dans un délai moyen 10jour

3 « J'aime »

Félicitations !!pour moi déclaration enregistrée Le 22 aucune nouvelle depuis !!

bonjour , il faut faire la demande sur le site de dali j etait naturalise le 15 12 et j ai fait la demande le 26 12 qui a etait satisfaite
REPUBLIQUE FRANCAISE
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL
Marianne
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil, concernant xxxxxxxxx xxxxxxxx, a été enregistrée sous le numéro xxxxxxxxx

Compte tenu des délais de traitement et d’acheminement postal, il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager des démarches de relance avant le 10/01/2018.

Vous voudrez bien rappeler le numéro d’enregistrement de votre demande dans tout échange ultérieur avec le Service.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des Affaires étrangères
Service Central d’état civil

2 « J'aime »

Oui je vais la faire cet après midi.
J’ai rempli le formulaire pour carte d’identité et passeport et payer Le timbre sauf que j’ai vu sur la site de la mairie il demande l’acte de naissance pour faire la première demande .

fait la demande des extrais pour cnf si non tu recois rien de scec et tu remplie comme cette exemple:

Salut mouni58 faut attendre encore 15jour encor

1 « J'aime »

oui merci pape entre temps j ai fait la pret demande de cnf et passep

1 « J'aime »

Salut Azam86 faut attendre encore deux semaine pour demander votre Adn sur le site Dali

si il y a pas le pan comme c est arrivee a vous ou ton redacteur ta demander la confirmation de ton prenom ça va vite au niveau de scec

OUi tu peux mouni58 au moins t’avance Les choses :clap:

1 « J'aime »