Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

Pas de nouvelles bonne nouvelle

Merci mams93 c’est vrai pas de nouvelle bonne nouvelle

Bonjour yy93 , merci pour cette information je suis content pour vous il faut juste un peu de patience

a ce que il’ya toujours de risque d’avoir un avis défavorable après 6 moi de l’entretien à la préfecture ?

Bonjour, pour moi naturalisation par décret

Bonjour il y’a certaines dettes etatiques( caf par exemple) dettes de loyer avec un bailleur social aussi ,des amendes
Je précise juste car ça rentre dans la stabilité financière

1 « J'aime »

De rien c’est juste pour certaines personnes novices dans le forum que je précise nous on connaît déjà

1 « J'aime »

Bonjour Arafat j’espère que tu vas bien ? tu peux me donner le numéro de SCEC stp.

1 « J'aime »

Bonsoir @Nicole81
Je vais bien merci. Et toi?
08 26 08 06 04
Après le msg fait * et puis 7

Merci beaucoup Arafat . Bonne soirée à toi

1 « J'aime »

Arafat je suis de série 14 ça fait depuis décembre 2017 que j’ai fait recours auprès de Reze et depuis pas de nouvelles est-ce que c’est normal ou ça veut dire c’est mort…

1 « J'aime »

pareil moi mon dossier est chez scec depuis debut juillet .danc patience patience

Bonjour yy93 félicitation pour vous

Bonjour
Je pense que tu dois attendre encore vu que t de séries 14. T’as appelé SCEC?
Demande leur l’état de ton dossier.

Bonjour Arafat oui j’ai appeler le SCEC ils ont rien à mon nom

Bonjour voilà mon parcours a la préfecture de bobigny 93 , demande naturalisation dépôt +entretien +récépissé même jour le 20/02/2018 / journal officiel le 24/08/2018 bonnes chances à vous .

Bonjour Mourad,

Déjà toute mes félicitation pour ta naturalisation, pour moi demande naturalisation dépôt +entretien +récépissé même jour le 25/02/2018 et mon dossier tjr a la pref je ne comprend rien du tout

Bonjour Rayan , tenquit pas c’est juste un peu de patience .

le problème qu’il existe entre le jours que tu as déposé le 20/02/2018 et mon jours de dépôt le 25/02/2018 il y’a 5 jours , toi tu es naturalisé et moi le dossier est tjr a la pref
c’est vraiment aléatoire

Salut MAMS93 je viens de recevoir mon numéro ministériel de la part du préfecture je suis de série 26 mon dossier à été transmis à sdanf le 04/07/2018