Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

vivouh007
1m
Hasna17 merci de mettre ton parcours ici our connaitre ta situation et répondre à tes questions

Bonjour Samy93 , je ne sais pas exactement a quelle date ils l’ont reçu mais je pense d’après le num ministériel tu peux savoir le numéro du mois de l’année (le mien est 13=>fin mars je pense)

je suis dans la 13 normalement

bonjour Hasna17, le mail est :SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr

dans l’objet du mail tu mets:
numprefectoral-Nom Prenom-jjmmaaaa-envoi de pièces/renseignements complémentaires
(il faut bien respecter ce format) et en pièce jointe j’ai mis mon attestation de dépôt

Bonjour, je suis de la série 33, hier j’ai envoyé un mail au Reze ce matin il m’on donnée mon numéro.
dossier envoyé par la prefecture vers le 12 août

Bonjour
Tu as de la chance moi j’ai envoyé un mail on m’a répondu qu’ils ne l’avaient pas encore reçu

J’ai déposé le 30 janvier…

Bonjour

Toujours rien pour les demandeurs dépôt janvier 2019

Pour ma part toujours rien
Toujours à la préfecture

Bonjour as tu des nouvelles

Moi depuis janvier rien avec le même agent

@Sisco93 coucou, tu as eu des news de ton dossier ?

Rien mes amis
Pas de mail de Sdanf

Les délais se sont beaucoup allongés. On va devoir s’armer de patience.

Coucou Lavandou
Aucunes news. J’ai écrit à sdanf début octobre, et ils m’ont répondu que mon dossier n’est pas encore arrivé chez eux. C’est la mouise. Il n’y a rien à se mettre sous la dent. Faudra patienter et encore patienter. Cela fera 7 mois à la fin de ce mois que j’ai passé l’entretien. :sweat_smile:

Tkt bientot 9 mois lol

Encore du chemin prenez des bouteilles d’eau lol

Patience

2 « J'aime »

:sob: puis avec la préfecture qui ne répond pas c’est dur. Oui on a pas le choix il faut patienter…

Bonsoir a tous .savez vous de combien son les delais de traitement a la préfecture de Bobigny ,car pour moi déjà 8 mois est toujours pas de nouvelle merci pour vos repense .

Moi ça fait 9 mois mon dossier est encore à la préfecture de bobigny, je trouve que c’est trop long

Bonsoir nor 72 quelle est votre référen a la préfecture

texte préformaté indenté par 4 espaces

Ya pas des initiales sur mon recipese

bonjour pas loin de 10 mois pas de nouvelles

Bonsoir sbyn. Tu a essai de contacter la préfecture ?