Naturalisation: Préfecture de Bobigny (93)

@Sisco93 coucou, tu as eu des news de ton dossier ?

Rien mes amis
Pas de mail de Sdanf

Les délais se sont beaucoup allongés. On va devoir s’armer de patience.

Coucou Lavandou
Aucunes news. J’ai écrit à sdanf début octobre, et ils m’ont répondu que mon dossier n’est pas encore arrivé chez eux. C’est la mouise. Il n’y a rien à se mettre sous la dent. Faudra patienter et encore patienter. Cela fera 7 mois à la fin de ce mois que j’ai passé l’entretien. :sweat_smile:

Tkt bientot 9 mois lol

Encore du chemin prenez des bouteilles d’eau lol

Patience

2 « J'aime »

:sob: puis avec la préfecture qui ne répond pas c’est dur. Oui on a pas le choix il faut patienter…

Bonsoir a tous .savez vous de combien son les delais de traitement a la préfecture de Bobigny ,car pour moi déjà 8 mois est toujours pas de nouvelle merci pour vos repense .

Moi ça fait 9 mois mon dossier est encore à la préfecture de bobigny, je trouve que c’est trop long

Bonsoir nor 72 quelle est votre référen a la préfecture

texte préformaté indenté par 4 espaces

Ya pas des initiales sur mon recipese

bonjour pas loin de 10 mois pas de nouvelles

Bonsoir sbyn. Tu a essai de contacter la préfecture ?

bonjour

mais la réponse été dossier en cours aucune info ni donnée pour les dossier 2018 et 2019

Bonjour
J’ai rdv à la préfecture de 93 Bobigny lundi.
J’ai tous les papiers nécessaire.
Mais il s’avèrent que je viens de remarqué que mon acte de naissance est pas de 3 mois.
Est ce un problème.?
Dois-je annuler le rdv ? En sachant que j ai eu une difficulté à avoir le rdv.
Ou aller quand même ?.

Comment ça ce déroule durant ce rdv.

Merci de votre aide

Bonjour frah13 il faut aller au rendez vous. C’est ton agent refuse. Lacte de naissance demande et explique a l’agent de renouveler un autre rendez vous. Le temps de préparer un autre moin de trois mois

Pour l’entretien. C’est par mariage ou par décret

Bonjour.
Merci de ta réponse.
C zts par décret que je vais déposer.

Sauf erreur de ma part les actes délivrés à l’étranger donc pas par l’administration française peuvent dater de plus de 3 mois. Tu n’auras pas de soucis si tu es dans ce cas.

http://livretcitoyen.coutscada.fr/index.htm

Préparation pour entretien. Livret de citoyens. Télécharger sur internet

Télécharger le livret de citoyens. Sur internet

A d’accord la dernière fois où je l est légaliser c était en 2017. J ai pu le constaté aujourd’hui. J ai pas fait attention