Naturalisation prefecture de Nantes

bonjour je vais bientôt passer mon entretien pour naturalisation prefecture de Nantes le problème j’ai pas changé l’adresse sur mon titre de séjour est ce que sa posse un problème mon déménagement c’était avant que j’ai déposer mon dossier tout est à jour sauf le titre de séjour j’attends vos réponses merci

Effectivement tout vos papiers doivent etre à la bonne adresse.je suis déjà passé par là

3 « J'aime »

Prends un rendez-vous sur internet pour le changement d’adresse et tu vas Avec la date du rendez-vous à l’entretien pour montrer ta bonne foi et ta volonté futur de faire le changement d’adresse. On vous dira pendant l’entretien d’expédier le nouveau titre avec la Bonne adresse une fois le changement fait. Mais il faut se dépêcher car en cas d’ajournement ou d’irrecevabilité ( ce que je ne vous souhaite pas) la réponse est très rapide. Je dépends de la préfecture de Nanes aussi. Naturalisée le 28 juin dernier. Donc vite vite . Il y’a une dame là-bas tres strict je te souhaite pas de tomber sur elle.je l’ai eu à l’entretien. Bonne chance

1 « J'aime »

vous pouvez me dire comment elle s’appelle svp sur ma convocation c’est écrit Catherine

1 « J'aime »

je vous le déjà dit hier sur fcb que il faut la bonne adresse !!!

1 « J'aime »