Naturalisation Préfecture Yvelines

Bonsoir je me permets de demander votre aide ici car j’aimerais en savoir plus sur le processus de naturalisation

Voilà j’ai déposer mon dossier de nationalisation à la sous préfecture de St-Germain en Laye en février 2018 entretien le jour même tout se passe bien

en Juin je reçois un email automatique de la SDANF comme quoi mon dossier est bien arrivé chez eux et que j’aurais une réponse d’ici 5/6 mois environ jusqu’à là tout vas bien

en septembre je reçois un courrier de la dame qui s’occupe de mon dossier concernant une histoire qui date du lycée j’avais 17/18 ans je me suis fait contrôler avec du canabise avec un pote à moi et elle me demande plus de renseignements sur cette histoire et me laisse 2 mois pour lui expliquer ou sinon mon dossier pourrait être classé sans suite, du coup je lui envoi une lettre prioritaire 4 jours après avoir reçu sont courrier

Après ceci je patiente, 1 mois après ça j’envoi un mail a la sous préfecture de St Germain pour connaître l’avancement de mon dossier en indiquant bien sûr mon numéro ministériel du coup 2 jours après je reçois comme réponse «Bonjour,

Le Ministère a confirmé notre décision.
Votre dossier est donc clos.

Avec nos respectueuses salutations. »

Du coup je voudrais savoir à quelle niveau se situe mon dossier ou d’au conseil