Naturalisation serie 2016X

Lyon t’as aucun signal pour ton ADN?

@mamamia: Si je comprends bien tu es naturalisé dans les décrets de février et tu as ton acte de naissance déjà prêt ? c’est rapide, as tu fait une demande urgente (par exemple déplacement professionnel) ?

oui @Zyzzbro exactement, j’ai effectué une demande urgente car mon titre de séjour est périmé et que pour des raisons professionnelles, je me déplace régulièrement.

1 « J'aime »

@papillon
Mon ADN a été fabriqué le 20 février et peut-être j’espère l’avoir la semaine prochaine…

1 « J'aime »

Ah bon lyon t’es ke décret 01?
Et cmt tu sais qu’il a été fabriqué le 20?

@papillon

Décret 001

J’ai eu SCEC ce matin et l’agent m’a demandé mon nom/prénom/date de naissance afin de vérifier dans leur donnée informatique.

1 « J'aime »

Lyon tu les a eu sur quel numéro?

@papillon
0826080604
Moi je penses qu’il faut les appeler lorsque vous verrez les décrets qui sont devant le votre ont été déjà traité.
Par exemple si vous faites partir du décret 05, il faut attendre que le décret 04 soit traité avant d’appeler pour savoir si votre acte de naissance a été finalisé.

Sa évitera que vous appelez pour rien.

Lyon69 on m’a dit que je pourrais l’avoir un plus vite parce que je suis déjà dans le système état civil a cause de mon statut. Mais aujourd’hui je fais la demande en ligne j’attend une réponse.

Mon passeport est en cours de fabrication (etape 3) depuis 2 jours. Pourtant je nai pas donné de ADN et je nai pas encore mes ADN. @mams94 où en es ta demande ?

Toujours étape 2 depuis le 3 février

Zyzzbro t’es de quel décret???

Alors il y a personne sur le forum qui est naturalisé dans le dernier dernier.

Toujours pas pour moi…ça commence à me fatiguer.

@mams94: c’est bizarre, moi j’ai déposé le 14 et je suis à l’étape 3 depuis 2 jours.

Décret 3. ça pris 6 jours ouvrables à ma demande de passeport pour passer à l’étape 3.

Alors je pense que j’ai la chance d’ici la semaine prochaine

1 « J'aime »

Moi je suis du décret 5 et ma demande de passeport est fait 2 jours après la tienne.

@Zyzzbro oui c’est vraiment bizarre
À 14h j’ai reçu un mail de scec m’informant que ma demande d’ADN à été satisfaite

Mam94 si ton ADN est établi,ton passeport est débloqué