Naturalisation serie 2016X

Dans la vie il faut toujours souhaite du bonheur aux autres.Concernent le traitement de série, les gens disent n’importe quoi, c’est cas par cas et ça dépend des dossiers aussi.

Merci je le souhaite à tout le monde.

bonjour cela veut dire que tu fais partie de la série 6

Les amis ! dites, je m’incruste tel un cheveu dans la semoule et je vous pose la question suivante : je fais parti de la série 20, d’après vous , à quelle date pourrai je déjà avoir une réponse de reze ?

muchas gracias!

2016X028XXX donc je fais partie la serie 28?
Dépot le 30/07/15 a Paris
Entrtien le 20/07/16
transmis au reze le11/08/16 reçu 19/08/16
savez vous quelle série est traitée actuellement? Si se la série 28, quand sera traitée?
MERCI belle et heureuse journée à toutes et à tous

1 « J'aime »

les gars sérieux? personne ne peut nous renseigner sur la série traité actuellement please?

Les gens disent n’importe quoi personne ne connaît la série qui est en traitement actuellement.Les dossiers sont traités cas par cas, si ça peut te servir.

Si en sachant le nombre de la série traitée on peut avoir une idée. certes les séries ne sont pas traitées dans l’ordre mais on peut néanmoins avoir une idée APPROXIMATIVE.

Non même pas, moi je suis de la série 16, mais je connais des gens dans les séries 17,18,19 et 20 ont étés traités.

tu es sûre de toi ? vraiment vraiment .

Bien-sûr que je suis sûre de moi, il ne faut pas écouter certaines personnes car ils disent n’importe quoi des fois.

Honnêtement wara je doute sincèrement qu’il puisse traité quelque dossier de la série 20; si tu as dès numéro reze oû figure le 20, ca m’intéresse merci

nous sommes à peu près dans la même situation…

Cad ? J’ai pas compris jeepson

Désolé @hamza_ben mais mon message était destiné à @Egyek

Il faut regarder le j.o de naturalisation et tu verras.

@Hamza_Ben, wara sait de quoi il parle ! Jette un coup d’oeil au dernier jo, il y a même des gens de la série 24!!!

je n’ai jamais dis le contraire rose.

Je sais, c’est vrai que cela paraît bizarre et on a tendance à se dire que c’est par ordre mais il y a tjs de tout dans chaque jo! Bon courage et bcp de patience à nous tous (moi la première lolll)

2 « J'aime »

oui tu as raison.merci et à toi la première!! :smile:

1 « J'aime »