Naturalisation uniquement en sous préfecture de saint denis SVP

Bonjour chers combattants,

Pour pouvoir échanger avec ceux qui ont déposé leur demande de naturalisation à la sous prefecture de saint denis uniquement svp,pouvez vous SVP nous faire un retour d’expérience en répondant à ces lignes :

Statut(Type de titre de sejour) :
En France depuis :
Type de demande(décret ou mariage ou filiation):
Préfecture de dépôt de demande de naturalisation:
Date de l’entretien(si pas le jour de dépot):
Avis Favorable / Défavorable/Ajournement / Irrecevabilité (et motif):
Date de transmission à Rezé:
Date avis favorale / défavorable:
Date de transmission SCEC:
Date Mise en traitement SCEC:
Date d’obtention du passeport:
**

Merci par avance.

1 « J'aime »

Hello,

personne encore pour la sous prefecture de Saint Denis?

Bonjour,

Votre poste n’a malheureusement pas été vu assez suffisamment (<100 vues) , pour avoir des personnes dans la même situations. Je vous conseille vivement de partager votre poste sur les groupes de naturalisations sur facebook afin d’augmenter les chances de tomber sur des gens ayant fait leur demande de naturalisation à saint denis.

Badr

Bonjour,

je compte déposer une demande ce vendredi 07/08/2015 inchallah

statut : Salarié
en France depuis : 2011
Type : Decret
Prefecture : Sous pref saint denis

le reste je te tiens au courant :wink:

Bonsoir Cher Combattant,

Je fais part à ta demande et tu verras que tu n’es pas seul dans ta situation. Moi je suis déjà déposée et perdue.

Titre de séjour: 10 ans
Temps mis en France: 8ans
Dépôt de demande par décret: 1er Avril 2014
Entretien passé: 1er Avril 2014
1ère Nouvelle le 16 Juin 2015 ( 14 mois plus tard) convocation au commissariat pour enquêtes avec pièces (Fiche de paie…) à fournir.
20 mois 9 jours plus tard je reçois un courrier de la Sous-préfecture qui me demande un complément de pièces ( 3 dernières fiches de paie; 2 derniers avis d’imposition; attestation de CAF; 3 dernières quittance de loyer et les certificats de scolarité de mes 2 enfants).

Je suis tellement fatiguée d’attendre que je n’attends même plus et je ne sais plus quoi penser de tout ce délai…

1 « J'aime »

Je depose mon dossier prefecture seine saint denis 28 novembre 2017 je rien recu encore le lettre mon numero dossier 2017S9303X20119

Bonjour Kabir,
C’est quoi votre question?

Mon question mon dossier toujours a la prefecture e quoi

Bonjour Kabir

C’est un peu normal que vous n’ayez encore rien reçu.
votre dossier est en cours d’instruction.
Faut vous armer de beaucoup de patience… Moi j’ai déposé le 1er Arvil 2014 et ce n’est qu’en Août 2016 que j’ai obtenu ma naturalisation

Oui je suis prefecture saint denis carte de sejour 10 ans je depose mon dossier naturalisation decret 28 novembre 2017 deja 2 mois passe je rien nouvelle reponse ja fair quoi maitnent svp

Je envoye un mail prefecture je recu reponse prefecture il ma dit mon dossier en cours de instruction la prefecture

Mon dossier est déjà plus de 8 mois là bas mais toujours en cours de instruction… !!!
Est-ce que c’est normal…???

Bonjour Reza.

Je suis désolée de ne pas te dire que ce n’est pas normal… car oui c’est parfaitement normal pour eux. Faudra être beaucoup patient et les relancer par mail tous les 3 mois au moins question d’être discret… Moi j’ai mis 2ans 4 mois après mon dépôt et entretien le même jour pour être naturalisée.
Beaucoup de courage et patience il te faudra.