Naturalisation val de marne

Bonjour Baks
Ok merci
Mais c’est quel adresse tu veut dire ?
Cordialement

@Menz tribunal de grande instance de Créteil.CDT

Bonjour @Baks, ok merci. Pouvez vous m’envoyer l’adresse.

Cordialement,

Mike-bs

@Mike-bs
Tribunal De Grande Instance de Créteil Rue Pasteur Vallery Radot, 94011 Créteil.

@Baks J’envoie un courrier postale ? Ou si t’as leur mail peux-tu me le passer. Merci !

Bonsoir @Mike-bs courrier postal en lettre recommandée avec accusé de réception.

Bonjour à tous,

Je suis de nationalité Béninoise.

Mon rdv pour le dépôt de demande de naturalisation par décret est prévu pour mardi prochain (08 octobre), à ce sujet j’ai plusieurs inquiétudes.

  • je n’ai pas tous les documents actuellement, par exemple le casier judiciaire ne pourra me parvenir avant mardi prochain; je n’ai que deux avis d’imposition car je suis arrivé en France en 2017 et j’étais étudiant ( je suis en Cdi depuis février 2019).

Avec ma copine qui est française, nous comptons nous marier à la mairie début 2020 ( pensez vous qu’après mon dépôt mardi prochain, je pourrais compléter mon certificat de mariage dans mon dossier pour le jour de l’entretien et qu’il aura un poids dans le dossier ?)

Nous sommes aussi entrain d’acquérir un appartement, nous attendons le retour des banques, pensez vous que cet achat aura une valeur dans mon dossier ?

Je m’en remets à vos conseils.
Prière svp de me dire ce que vous pensez de ma situation.
Je vous en remercie d’avance.

Bonjour @Apollo il te faut les 3 derniers impôts 2016 2017 2018 accompagné des deux bulletins de paies novembre et décembre,bordereau fiscal modèle P 237. Travailler pendant 5 ans ou 2 ans pour les étudiants en M2…Bon courage

Bonjour @Baks,

Finalement, j’ai reçu le mail de la SDANF mais pas le numéro ministériel. Savez vous où se situe votre dossier actuellement? Car d’après les rex que j’ai lu normalement on est naturalisé au bout de 6 mois en moyenne après la réception du mail de SDANF.

CORDIALEMENT

Bonsoir @Mike-bs mon dossier est arrivé à scec le 2 octobre.

@Baks, Je suis content pour toi .Enfin c’est la dernière ligne droite. Dans moins de 3 mois tu seras sur un JO.

Patience!

1 « J'aime »

@Mike-bs oui normalement d’après la femme de scec qui m’a aussi d’attendre 3 mois pour être sur JO.

Bonjour @Mike-bs et ton dossier tu en es où ?

@Baks, concernant mon dossier j’ai reçu le mail automatique de la SDANF le jeudi passé par contre je n’ai pas mon numéro ministériel.

Cordialement

@Mike-bs voilà l’adresse email ils vont te répondre sous 24h .
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

@Baks j ’ai envoyé un e-mail de complément de dossier suite au changement de situation de ma conjointe ( obtention diplôme et contrat ) ce matin et ils m’ont répondu en début d’après-midi. Série 40 !.

@Mike-bs super donc tu peux mettre ton profil à jour pour que tu puisses échanger avec d’autres personnes de la même série que toi.

@Baks, oui je vais voir s’il y a déjà un sujet concernant mon numéro de série. Sinon je le crée. J’avais oublié de te demander, toi t’es de quelle série ?
Cordialement,

Mike

1 « J'aime »

@Mike-bs je suis de la série 23 .

@Mike-bs
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement