Naturalisations par mariage

Bonjour moi rdv au commissariat en septembre 2016 et la j attends tjrs la décision finale sachant entretient préfecture en avril 2017 lille

Bonsoir Yana
Je dépend de la même préfecture que vous
Envoi par voie postale recommandé avec accusé de réception le 01/07/2016
Entretien préfectoral le 27/04/17
Entretien de la police le 13/05/2017
Reze mois de mai aussi
Est toujours j attend une nouvelle…

1 « J'aime »

Bonsoir Henzy
Vous avez des nouvelles?

Bonsoir nn toujours pas de nouvelle à part la préfecture ma envoyé un email me disant que mon dossier chez le ministre depuis 31 mai et toi

Moi. Au contraire que toi l entretien au commissariat avant l entretien à la préfecture c’est bizarre lool

@Samara1924 ‹  ›’’’’’!!!

bonjour Henzy
Moi aussi pas de nouvelles Dossiers chez le ministre depuis Mois de mai.
J ai envoyé un un email au reze le 10/08/17 pas de réponse j attend e très très long :sweat:

Oui c est très long on verra début septembre je te tiens au couran s il y a des nouvelles

J’ espère
OK merci beaucoup beaucoup journée:slight_smile:

Bonjour yana svp pouvez vous me dire comment sa se passée l’entretien a la préfecture et il posse quoi comme questions sur la vie quotidienne du couple ?? Est ce que votre conjoint ils et resté avec vous ?? Svp
Moi aussi la préfecture de torcy merci

Bonjour samara svp pouvez vous me dire comment sa c’est passé votre entretien a la préfecture?? Combien de temps a peu près?? Il posse quoi comme questions culture et sur la vie quotidienne du couple est ce que votre conjoint il est resté avec vous ? Sa ce passe dans un guichet ou bureau psq moi j’ai aucune idée comment sa va ce passer et je suis très stressé merci

Bonjour Mouma Shak
J ai passé le entretien dans un bureau trop de questions sur mon couple (qui fait le ménage les courses qui se occupe de les enfants qui récupère les enfants de l école. Qui passe le aspirateur… Quel loisir vous faites…)
Après les questions sur la france
C qui le ministre de l’intérieur ?
C quoi un pays laïc ?
C quoi les couleurs d drapeau ? Est çà signifie quoi ?
Qui as écrit la marseillais ?
C quoi Les devises de la France ?
La date de la fête nationale ?
C quoi la monarchie?
Voila c’est les questions que la dame m’a questionnée
L entretien dur à peut-être 45min

Aah oui comme même c par donner quoi et votre conjoint il était avec vous? Merci pour la réponse

Oui il étais. Avec moi pour les vérification Des papiers après il est sorti dans la salle pendant le moment De l entretien

Ah oui d’accord excusé moi de vous embêté et danc concernant les questions de la vie de couple tu peux dire n’importe quoi et meme mentir t’en que le mari il sa se ra pas avec moi???

Je vous déconseille de mentir. Avec mon mari on a été séparé et on a eu les mêmes questions. La date de rencontre, la premiere rencontre des beaux-parents, ce que l’on a mangé la veille. Qui a fait la demande en mariage, vos projets etc…

Si vous mentez c’est considéré comme de la fraude et punit par la loi.

hhhh il faut discuter avec votre mari que vous dites que vous partagez les tâches voilà.

Ben j vous remercie pour votre aide pour quoi séparément ils font experts??

Afin de savoir si ce n’est pas un mariage blanc. C’est à dire un faux mariage juste pour les papiers ou un mariage gris c’est à dire que le francais n’est pas au courant que son conjoint étranger se joue de lui.

Hhhh oui c que je vais faire psq je suis très stressé moi j’ai mis dans ma tête que l’entretien sa va durée 20m c si 45m alors la je serais dans le mrd pardon pour le grand mots il demande pas après les enfants psq les miens ils sont petites pour l’école