Naturalisations par mariage

Slt maman
Ah ok, j’espère que tu auras ta carte la semaine prochaine.
Bonne journée!

bonjour SAMARA , vous étiez seule lors de cet entretien ou bien avec votre mari?

Bjr a tous
Ça y la boucle est bouclé
J ai récupéré ma Cni
Bonne continuation

Bonjour betty26
Pour les deux ENTRETIENS on été convoqué à deux

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, dommage pour le voyage. Ca s’est joué de peu.

Bonjour mes amis,:cold_sweat: prochainement je vais déposer ma demande de naturalisation par mariageAu niveau du consulat en Algérie et je voudrais savoir comment se déroule l’entretien les questions posées et s’il y a une enquête de communauté de vie chez moi à mon domicile merci de vos réponses

Bonjour @Samara1924 j ai téléphoné Rezé aujourd’hui hui et toujours mon dossier n est pas traiter et toi de nouvelle ? Pfffff c est trop long

RENNAIS tu peux rappeler ton REX et questions posées durant l’entretient stp… je suis de Rennes aussi merci

Bonjour Lily
Et pardon pour le retard
Oui c’était vraiment juste pour le voyage
Mais la bonne nouvelle c ’ est que je n 'aurai plus ce genre de soucis a l 'avenir
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir Henzy
Pareil que vous j’ai appelé avant-hier la dame m’a dit il faut attendre un mois. quand même je trouve que c’est très très long mais bon on a pas le choix.

Bonjour Henzy voilà aujourd’hui j’ai appelé reze ma déclaration et enregistrer aujourd’hui le 9 octobre 2017.
mon rex
Dossier envoyé le 1er juillet 2016 en recommandé avec accusé de réception
Mois de mars 2016convocation
le 27 avril 2017 entretien préfectoral
le 16 mai 2017 entretien de la police
Reze le mois de mai
09/10/2017 déclaration enregistrée
Voilà
Henzy appel reze demain et tiens moi au courant

Mes félicitations vous dépendez de quelle préfecture ?

Bonjour Samara1924

Félicitations c’est super !!!

Pouvez vous svp me donner le numéro téléphone de REZE que vous avez appelé car moi j’ai appelé tous les numéros du monde et à chaque fois c’est une messagerie qui demande d’envoyer un mail !!!

Merci et bonne soirée

merci bcp Rash prefecture de torcy seine et marne

bonjour m69003 merci bcp voila le numero 0240844624 et bon courage

Bonjour Samara,

Merci bcp. Bonne journée

Bonjour @Samara1924 félicitation je je suis content pour vous je vais téléphoner reze lundi et je vous tiens au courant

Re bonjour @Samara1924 voilà je viens de téléphoner reze et c est bon déclaration enregistré le 6 octobre en fin très content

Bonjour Henzy félicitations :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
:tada::tada::tada::tada:. Je suis très contente pour vous.
Vous pouvez me dire les étapes qui suit l enregistrement de la déclaration.

Félicitation ! N’hésitez pas à faire un récapitulatif du parcours pour les nouveaux arrivants.